Hôtel Playa Blanca à Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous.😉

Nous partons pour le Playa Blanca du 21/03 au 04/04 Quelques questions.😎

1-Pantalons long et ou capris dans les restaurants à la carte? 2-Peut-on y amener notre portable? 3-Si oui, y a t'il des prises internet( wi-fi) dans les chambres? 4-Pour l'adaptateur 220 volts, es-ce bien celui à trois pattes? Nous possèdons l'ensemble, mais le but est de partir léger.

Merci à l'avance pour vos réponses😉😎
Michel
MI Michele54 Veteran ·
Pas beaucoup de place pour brancher un portable, moi je le laisserais a la maison la connection internet est tres lente a cayo largo oui ca prends la fiche a 3 prises pour le 220 volts a cayo largo

et oui il me semble qu on peux porter des capris le soir
LA Lapuce Globetrotter ·
Ne stresse pas avec les vêtements là-bas!!! C'est trèssssssssssssssss relax comme hôtel!

Le soir, au ranchon, je portais du long mais c'est à cause des moustiques... Je ne me souviens pas d'avoir vu des hommes très chic là-bas!!!

Pour le portable, oublie ça! Tu es à Cuba, ne l'oublie pas! 😊

J'allais sur internet tôt le matin, avant d'aller déjeuner et ça se passait très bien. Même surprenant!

Mon adaptateur n'a que 2 bouts ronds... Le seul adaptateur à 3 pattes que j'ai, c'est celui pour le Royaume Uni, très différent de l'autre... L'adaptateur n'a rien à voir avec le courant... C'est pour les prises seulement...

Si tu vas sur Facebook, tu vas trouver une foule d'infos, photos, etc. L'hôtel a un site.

J'y étais en avril 2009 et j'y serai à compter du 11 mars.

Bon voyage.
MI Michelm28 Regular ·
Merci beaucoup pour les infos.

Vous y serez du 11 au ??? Nous arriverons le 21/03, en fin de AM pour deux semaines.

J'aimerais savoir si aux douanes nous auronsdes problèmes si j'apporte mon ordi.
Michel
LA Lapuce Globetrotter ·
Comme j'ai le "bonheur" de voyager avec Sunwing!!!! J'arriverai à l'hôtel vers minuit environ... Le 11 au soir... Ou le 12, si on préfère... J'espère que non!

Et je repars dans la nuit du 18 au 19, c'est-à-dire, à minuit le 19 avec une belle escale à Camaguey! Sunwing, le champion des changements d'horaires et des escales!!!!!!!

Aussi, pour votre ordi, moi, je le laisserais à la maison... C'est bien votre choix mais moi, je ne l'apporterais pas.

Des problèmes aux douanes? Je n'en sais rien. Cuba, c'est Cuba... Quand ils veulent être tataouineux, ils le sont!!!!

Vous pouvez très bien aller sur un poste, derrière le bureau des relations publiques, si c'est pour avoir des nouvelles de la maison et de la famille.

Quand je regarde la date du 21, qui est un dimanche, c'est que vous ne partez pas de Québec...
MI Michelm28 Regular ·
Merci encore. Je crois que nous suivrons votre conseil. Et oui, nous partons de Montréal car il n'y avait plus de disponibilité au départ de Québec pour 15 jours. Par chance ma fille demeure à Pointe aux Trembles et c'est elle qui vient nous reconduire à Dorval
Michel
LA Lapuce Globetrotter ·
Bon voyage!

Moi, je serai déjà de retour à la maison!!!!
GU Guylaine64 Regular ·
non tu auras pas de problème avec ton ordi à cuba moi je l'apporte tout le temps..
DA Damiliah Regular ·
Tu apportes ton protable, mais tu ne peux pas te brancher sur internet par contre??? ca prend un collection wi fi, mais si c'est possible , je pourrais utiliser mon ipod touch , qui est moins gros à trimbaler.

J'y vais en fév. J'ai bien hâte.

Annie
Les rêves se réalisent lorsque l'on le desire vraiment
GU Guylaine64 Regular ·
tu as raison je peux pas me brancher...moi je l, apporte pour transféré mes photos
DA Damiliah Regular ·
merci. Annie
Les rêves se réalisent lorsque l'on le desire vraiment

Similar discussions

You might also like