Hôtel Playa Costa Verde le 17 février 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour a tous!!!😉 nous sommes 3 couples, de 65 ans a 40 ans.. nous avons réservé pour cette endroit le 17 fév. 2011. nous aimerions savoir si l'hotel loue des scooter.. nous avons entendu dire qui nous fallais mettre des sandales pour aller se baigner, car parrais t'il qu'il y a beaucoup de coraux.. donc sa blesse les pieds. si vous avez des réponses a mes questions ou meme des commantaires.. genez vous pas... on aimes toujours avoir la version des gens qui y sont aller!! j'ai hate de partir!!!!!😉
TA Tanya74 ·
Bonjour Élaine...Je suis moi-même été au PLAYA COSTA VERDE le 10Janvier2010

Sérieusement c'est vraiment un bel hôtel..Le personnel est vraiment gentil & la nourriture est très bonne..l'hôtel est cependant tranquille...Moi j'ai 17ans & j'étais avec mes parents qui sont beaucoup fêtard mais on c'est fait beaucoup de fun parreil même si s'étais tranquille côté fête...Oui il loue des scooter...vous pouver vous emporter du vieux linge & lorsque vous aller faire votre tour de scooter le donner au gens du pays...Ils sont extrémement reconnaisant :) .... Au sujet de la baignade j'ai jamais mie de sandale pour aller dans l'eau...Les corails oui ils font mal un peu mais pas extrémement...Vous avez juste à nager un peu lorsque vous aller passer la...Emporter vous des bananes ou du pain à hot-dog lorsque vous aller manger & apporter le au poisson après la corrail il y en n'a plein ils viennent casiment manger dans votre main =P je te souhaite un excellent voyage...
DO Dolcevitax0x Veteran ·
Bonsoir a toi Elaine,

Quel magnifique endroit que vous avez choisi pour vos vacances....J'y suis allé 4 fois en 2010 et je n'ai pas mis de souliers d'eau. face a l'hotel vous pouvez aller dans l'eau sans coraux sauf que sil'eau est brouillé a cause d'une pluie ou de beaucoup de vent pouruqoi ne pas apporter de souliers au pire vous ne les utilisez pas!!!

Vous mangerez bien, vous aurez une grande chambre tres propre. Les cubains de cet endroit sont plus que charmant et le charme de cet hotel y est pour beaucoup.

Emporter des débarbouillettes (il n'en ont pas) des kleenex absent dans la chambre et pour le reste tout y est formidablement inclut.

J'y retourne bientot avec des couples qui en sont aussi a plusieurs visite a cet endroit....Vous ferez sans aucun doute un super voyage!

n'hésitez pas si vous avez des questions, je connais tres tres bien l'endroit
EL Elaine14 ·
merci beaucoup pour les réponses..c 'est tres apprécié😉 pouvez vous me dire si il y a une petite ville pas tres loin de la ou on pourrais aller en scooter!! j'aimerais bien aller voir le vrai peuple!!! lolll et donnes des choses a ceux qui en ont le plus besoin!!! si vous avez des conseils.. genez vous pas!!!!
DO Dolcevitax0x Veteran ·
Guadelarvaca est a 15 minutes. Le playa costa offre aussi un depart a vélo tout les matins pour visiter la ville. Bonnn ce n'est pas un grand village mais pour voir les cubains dans leurs environnement c'est parfait.
SA SapaQc ·
Nous sommes aussi 3 couples qui seront au PCV a partir du 18 fevrier 2011. Elaine et tes amis pouvez-vous verifier si nos chambres seront pretes?😉 hehehe

J'aimerais savoir le prix de la location des scooters si cela est possible.

Aussi, y a t'il quelque excursions interessantes.
12 12345tony Regular ·
Bonjour Hélaine 14,

Oui, il y a possibilité de louer des scooters à cet endroit. Il est déconseillé d'en louer mais bon... Petit truc, en louant le scooter faire un petit tour d'essais entre votre hôtel et l'hôtel blau par exemple afin de connaître l'état de l'engin. Il arrive parfois que ces petits monstres nous joue des tours...

Oui, il y a des villages à visiter. Personnellement je déconseille Gardalavaca, car, trop touristique...

À la place optez pour le village de Mélia, situé a 4 km de l'hôtel. Il y a une école primaire etc... Plus loin il y a le faubourg de La canéla. Verifiez l'état des routes... Plus loin il y a Rafael Freyre situé à 10 km de l'hôtel.

A ces endroits vous serez vraiment dépayée. Mais une connaissance minime de la lange espagnole est très utile.

OUI, les souliers d'eau sont nécessaires.Car depuis l'ouragan Thomas, cette plage à été quelque peux malménée. Le sable ayant disparé à quelques endoits, nous pouvons y appercevoir des affleurements de récifs maintenant. Je dois dire que la plage a toutefois été nettoyée de la plupart des cailloux la semaine passée.

La plage dessert trois hôtels soit:

Pesquero: Le plus bel endroit de la plage . Surtout la partie sise à la gauche de l'hôtel.

Costa Verde: La descente à l'eau se fait avec certaines précautions.

Blau: Descente à l'eau quelquefois pénible car beaucoup de petites roches sur les abords. (récifs à côté).

De toute façon une fois passée la ''ligne" de corails plus besoin de souliers... Au Playa C.V., ils ont recommencé à distribuer les mouchoirs de papier dernièrement lord de notre dernier séjour ( 11 au 18 déc 2010)... Espérons que cela va continuer...

Nous allons vous devancer quelque peu, car nous y seront du 1 er au 15 février 2011, au Playa Costa Verde évidemment.

Autres questions ??? j'essaierai de vous répondre

P.S. vous êtes 3 couples pourquoi ne pas demander des chambres communicantes dans le même bloc de chambres???

Bon voyage.

Similar discussions

You might also like