Hôtel Playa Costa Verde avec bébé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Je pars pour Playa Costa Verde le 9 mars, c'est la 2e fois que j'y vais. Cette fois c'est différent mon mari et moipartons avec ma fille son mari et le petit de 9 mois. Pour ceux qui arrive et qui ont aimé leur emplacement j'aimerais que vous m'en fassiez part de voscommentaires et no.. Je veux être près de l'entrée de la plage, de la salle à manger et la fois tranquille question de ne pas se courrir avec le bébé. Tranquille également pcq mon gendre termine un cours professionel et doit étudier .

à plus 😉quetal
AR Arinou Regular ·
Moi j'arrive de là...j'avais aussi un bébé J'ai fait un tres beau voyage....

Peut importe le numéro de chambre que tu vas avoir tu es pret de tout..... Et le site n'est pas tres grand.

Et l'animation sur le site le soir fini tot à 10h00 c'est le silence total...même dans le lobby il n'a pu de musique sauf à la disco (je suis pas alller) mais dehore on entendais pas du tout la musique.

On a adore notre voyage.La nourriture était tres bonne. Si jamais tu manque de quelques chose il a pas mal de chose au dépaneur dans le lobby pour un hotel de cuba. tu peux louer à la garderie des pelle et des chaudières (bon le bébé est petit mais quand même) Si tu veux aller en pédalo avec bébé apporte sa flotte car il en n'ont pas pour enfant de moins de 8 ans environ. Nous il avait pas de vague du tout donc on est aller sur le bord.
AR Arinou Regular ·
ah oui j'oublie le plus important Soulier de plage!!! L'entré à la mer n'est vraiment pas belle enfants et adulte sans en faut pour les premiers pieds....ensuite c'est beau.... Donc si bébé se tiens debout ou marche un peu avec aider ca lui en faut vraiment
MA Martinpich ·
J'avais un bloc près de l'avant et terrain de tennis soit dans les 2000 (2225: 2e étage avec balcon en coin) et dans la chambre nous n'entendons pas la musique après le spectacle de la soirée...

Animation se terminant entre 10h et 10h30 et la discothèque n'était pas assez forte...

Je devais marcher 3 minutes pour la plage.... (un des plus loin) mais près de la piscine, du lobby, des restaurants...

Je suis allé voir du monde dans les 5000 et c'était très loin de tout (lobby/restaurant/buffet)

Je crois que les 3000 sont central

Je n'avais pas d'enfant donc je peux pas savoir les inconvénients
Playa Costa Verde, Holguin, Cuba, Février 2009 LTI Beach Resort, Punta Cana, RD, Mars 2008 Barcelo Solymar, Varadero, Cuba, Mai 2007 Club Azzuro, Cabarete, RD, Janvier 2005
CA Capuce83 Regular ·
Bonjour Arinou,

Puisque tu reviens du playa costa verde, pourrais-tu me dire s'il y a des fers a repasser dans les chambres???

Merci🙂
QU Quetal Regular ·
Merci pour l'information je vais demander à l'hotel de me situer loin du bruit et àssez près de tout alors en arrivant voyant le numéros j, aurai une bonne idée.
AR Arinou Regular ·
ouff méchante bonne question pour le fer à repasser ....je peux pas te dire...j'en ai pas vue mais j'en ai pas chercher non plus....roule ton ligne en petit rouleau ca sera pas fripper lol et il va en rentré plus dans la valise...moi j'ai rouler une semaine avant d'arrivé et c'étais correct chemise et robe...
CA Capuce83 Regular ·
ok, merci

le problème est que notre couple d'amis va se marier.. donc il voudrait bien pouvoir repasser leur vêtements.....

au pire, ils vont apporter le leur....

merci
CU Cubasiquebec Regular ·
À ne pas oublier le convertisseur!! BOn voyage!
Cayo coco (2000 et 2001) Cayo Guillermo (2003) Varadero (2004) Cayo Largo (2008) Cayo Coco (mars 2009)
CA Capuce83 Regular ·
OUi bien sur!!

Je ne sais pas si eux en ont un, mais moi j'ai le mien, donc pas de problème!!!

Merci
MA Martinpich ·
Voici une réponse à ta question... Fer à repasser: j'en avait un dans ma chambre dans le garde-robe avec la planche à repasser... il s'agissait d'un vieux fer ne fonctionnant pas avec de l'eau... je l'ai brancher et il fonctionnait, mais je m'en suis pas servi... la planche à repasser faisait dur, mais elle était là

Le convertisseur: nous en avions un, mais ça ne fonctionnait pas avec le fer plat à ma blonde... il réchauffait seulement à moitié donc l'achat du convertisseur n'a servi à rien... le séchoir de la chambre, il faut tenir le bouton constamment et pas très fort donc elle s'est servi du sien qui fonctionnait avec le 220V

Ça peut dépendre de la chambre, mais je sais pas trop non plus... C'est une chose à penser

Pour voir si nos appareil fonctionne avec le 220V c'est écrit dessus comme mon chageur à pile d'appareil photo
Playa Costa Verde, Holguin, Cuba, Février 2009 LTI Beach Resort, Punta Cana, RD, Mars 2008 Barcelo Solymar, Varadero, Cuba, Mai 2007 Club Azzuro, Cabarete, RD, Janvier 2005

Similar discussions

You might also like