Hôtel Playa de Oro à Varadero le 24 mai 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Hey Salutt...On est 2 filles (18 et 20 ans) du Saguenay Et puis on part pour Varadéro à L'hotel Playa de Oro Le 24 Mai pour une période de deux semaines. Nous voulions savoir si il y a dautres jeunes Québécois qui seront présent dans ces dates pour faire la Fête.

Si vous avez des commentaires sur cet hôtel, nous serions vraiment contentes de les lires puisque c'est un premier voyage pour nous à Cuba! On sait que le moi de Mai est sensée être le début de la saison des pluies, mais on a lu beaucoup de commentaires qui disent qu'il fait vraiment beau et qu'il n'y a pas de pluie durant cette période. Pour ceux qui sont déjà allés a Varadero au mois de mai, nous aimerions savoir quelle température vous avez eu!

Merci à l'avance!
BI Bigturc ·
hey salut.. plate je part le 2 mai au 9 mai.... mais plus vers le centre ville ou ca brasse plus.... arenas blancas ou cuatro palmas... sinon..bonne vacance...
JE Jennipou ·
haa wais! Pourtant notre agente de voyage nous a dit que ça bougeait pas mal dans cet hotel la! Tk on a hate d'y aller et d'avoir du Fun!
SP Sphere66 ·
😎 ha oui !!! alors ont va peut etre se voir 😎 je suis en train de voir pour me boucker le playa de oro ... j'y suis aller il y a de sa 1 an 1/2 et s'etais vraiment super, plein de jeune qui veulent faire la fete j'y etais aller seul et j'ai rencontrer la plus belle gagne de voyage que je n'avais jamais rencontrer et j'en ai fait plusieur ... la bouffe est bien, mais c l'ensemble de ce resort qui fait son succes, moi j'avais adoré, c pour cette raison que j'y retourne 😉 c la premiere fois que j'aime une place aux point d'y retourner, normalement je préfere essayer de nouvelles place, mais la !! PARTY !!! j'espere ne pas etre decu, c ce qui peu arriver quand la premiere experiance a été trop hot !!! alors bon voyage en esperant etre des votres 😇
yan
JE Jennipou ·
Alors la nourriture est bonne? On s'inquiète un peu pour ça... on a lu des commentaires négatifs la dessu! Mais surtout, on est ben contente de savoir qui a du monde de party la-bas! on va la pour se faire du fun!
SP Sphere66 ·
je te dirais que pour la bouffe tout est tres relatif, mais il y a asser de variété pour que tu trouve de quoi te nourire sans trop te forcer 😉 sinon il reste toujours les cubalibré, la servesa et les mojito la recettes gagnante pour la fiesta 🤪lol mais n'oublier pas les rollaid ou ce qui a de plus puissant pour les brulure d'estomac 7 jours en ligne d'alcool c pas facile 🤪😎 lolll bon pour ma part je ne suis pas encore décidé j'ai trouver un autre deal a 550 $ 4 etoiles occupation simple c pas cher pantout, bon alors je sais plus quoi faire, party assuré ou 250$ dans mes poches pour faire des truc a varadero et havane 😕 aller aux plaisir
yan
JE Jennipou ·
Tant mieux on est ben contentes de savoir que c'est un hotel de party! Nous on l'a vraiment pas payé cher notre forfait! Seulement 1159$ pour 2 semaines! Et puis, Est-ce que tu sais si il mouille beaucoup durant cette période? Ca nous inquiète un peu!

Merci! Bye
SP Sphere66 ·
ont est tous un peu inquiet pour la température quand ont met $$$$$ sa table ... mais pour ma part je suis aller 3 fois a cuba et j'ai jamais eu plus d'une orage de quelques hres et apres super beau temps, meme en temps ( dit de pluie ) donc c toujours un coup de dé, mais je suis convaincu qu'il va faire plus beau qu'ici 🤪 non sérieux j'ai dit a colette de tva de caller du beau temps sinon T&*?%*?%*%&$@? lolll mais pour les putain de bébittes qui sont assoiffé de sang, sourtout en soirée, le OFF anti bebittes ou muscoll ou le meilleur que vous trouver achetez le, vous en aurez besoins 😉 mais encore une fois un coup sul party vous vous en sentirez seulement le lendemain 🤪 lollll oubliez pas d'avoir du comptant $$$ sur vous, il y a un montant a payer en rentrant a cuba, je ne me souvien plus trop combien, mais j'immagine que votre agent de voyage vous la dit . si vous avez d'autre question ésitez pas ...
yan
EF EFeGamble ·
Ah Dommage nous on est trois gars de 19ans qui partons le 8 juiin pour Playa de ORO!
CL Clydeqc ·
Nous sommes 2 gars qui partons pour cuba du 23 au 30 mai mais pas à la même hotel que toi. Laisse moi un message et on essait de s'organiser qq chose! :)
JE Jennipou ·
Salut! A quel hotel vous allez?
CL Clydeqc ·
Salut! Est-ce que tu as recu mon msg privé ?
JE Jennipou ·
Allo! Non j'ai rien reçu!
CL Clydeqc ·
Nous allons a Kawama Hotel. As tu un courriel qu'on puisse jaser ? :)
VI Vince337 ·
hey, salut!! Je vais a l'hotel playa de oro du 23 mai au 31 mai!! On est 4 gars de 18 a 20ans et on est la pour faire le party et profiter du beau temps et de la plage!!!!!
QU QuebecLibre ·
Je suis encore un peu hésitant, mais je crois que mon choix va s'arrêter sur le Playa de Oro pour le 31 mai prochain. J'y ai été l'automne passé et c'était tout simplement malade comment on a fait le party là bas! Malgré qu'à ce moment la discothèque était fermé, nous sommes sorti en ville dans les discothèques et on a eu beaucoup de plaisir. Bon voyage!!

Similar discussions

You might also like