Hôtel Playa Pesquero le 23 septembre pour une semaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Allo, je projète d'aller au Playa Pesquero le 23 sept prochain pour une semaine. Est-ce qu'il y a du monde qui y vont au meme moment? Viva CuBa!!!
LA Lapuce Globetrotter ·
Non, je n'y vais pas. Y a-t-il une raison particulière?

À ta place, j'attendais pour la température...

Bon voyage.
QU QuebecLibre ·
J'y ai été à ce temps de l'année l'an passé et j'ai eu que du beau temps.. Alors ça ne me fait pas peur. C'est tjrs plaisant de connaitre du monde avant de partir, étant donné que je pars seul comme un grand garçon!! Bonne journée!!
RO Rosie28 Regular ·
Salut!

Tu vois, moi, je pars aussi pour Holguin, le 30 septembre. Dommage! Je vais au Blau Costa Verde. Tu feras un résumé à ton retour? Bon voyage et amuse-toi bien!
QU QuebecLibre ·
J'y ai déjà été 2 fois à cet hotel!! Alors je peux te faire un résumé tout de suite si tu veux? ;) Bon voyage!!
RO Rosie28 Regular ·
Salut!

Si tu veux, j'adorerais avoir plus d'infos avant mon départ, quoique je commence à en avoir pas mal. J'avoue que j'ai de plus en plus hâte!! Je suppose que si tu es allé déjà 2 fois c'est que tu as aimé?

En général, les commentaires que j'ai eu sont bien, tant sur l'hôtel, la bouffe, les activités que la plage. Je sais à quoi m'attendre et je ne pense pas être déçue. Toutefois, c'est l'fun d'avoir l'opinion des gens qui sont allé sur place. Donc, si tu veux me faire connaître ton opinion, j'en serais ravie.

Ais-je fais le bon choix d'hôtel??? J'ai eu un doute dernièrement, une agente de voyage Sears me l'a fortement déconseillé, mais je suis rarement du même avis qu'eux??? J'ai un agent très bien et il ne m'a jamais déçu, alors, je lui fais confiance.Qu'en penses-tu? A moins de commentaires très négatifs, c'est là que je vais!!!

A bientôt!
AL AlieNath ·
Allo, Je serais a Cuba du 23 septembre jusqu au 29 septembre a l'hotel Sirenis La Salina à Varadero. Je part seul aussi. J ai une hotel, mais j ai l intention de louer un velo avec mon sac a dos et partir a la decouvert de ce Pays.... Si tu veux, on ira prendre un verre a kkpart!
Thalie xx
QU QuebecLibre ·
Ça aurait pu etre plaisant. Sauf que Holguin est assez loin de Varadero. Je crois que t'aurais pas assez de ta semaine pour te rendre à Holguin en vélo! loll C'est à 1500Km je crois!! Bon voyage!!
MI Mizuno ·
Salut Québec libre.

Moi, j'ai réservé mon vayage au Pesquero de Holguin le 8 janvier pour une semaine. J'aimerais bien pouvoir profiter de tes conseils sur l, endroit, entre autre sur les activités à faire là-bas. Y a-t-il entre des attrapes-nigauds à éviter ou bien des activités à ne pas manquer?

Est-ce que tu es allé voir la ville de Santiago de Cuba? Si oui, est-ce bien long si'y rendre et cela vaut-il le coût?
Luc
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Si tu fais une recherche avec le nom de l'hôtel, tu vas trouver plusieurs centaines de commentaires sur celui-ci.

Bonne recherche!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Thalye. Tout d'abord, je me demandais si tu seras ou tu serais, peut-être, à l'hôtel à la fin septembre.

Étant donné que tu veux visiter quelques coins de ce pays, pourquoi ne pas avoir loué une casa? Cela aurait été beaucoup plus économique. Je pense qu'à Varadero, il n'y en a pas ou celles qui existent sont illégales mais je pense aussi que ce serait la solution pour toi.

De plus, voyager à Cuba en vélo, je ne suis pas certaine que c'est l'idéal. Du moins, c'est la 1ère fois que je lis une telle chose.

D'habitude, les gens louent un jeep ou une voiture.

Vois-tu, en 6 jours, tu ne pourras pas aller très loin en vélo, surtout si tu dois repartir de Varadero. Ton conjoint n'est pas inquiet de te voir partir toute seule et de vouloir voyager en vélo? 😊

Ah oui! Guardalavaca est pas mal loin de Varadero!!!! Près de cette ville, tu as Cardenas et Matanzas.
AL AlieNath ·
Bonjour Lapuce, J'ai acheté ce voyage sans vraiment connaitre ce Pays....Maintenant je réalise qu'il est plus grand que je le croyais. Je vais visiter seulement l'ouest:Varadero, La Havane, ect. Pour ce qui est du vélo, je vais me contanter de voyager dans la ville en vélo, en autocar pour la grande route. C'est vrai qui aurait été mieux de me prendre qu'un billet d'avion mais j'ai eu la chance d'avoir ce voyage pour pas cher. Je vais surment profiter des casas quand je vais être à La Havane. P.s. Je suis célibataire et fière de l'être, donc pas de conjoint inquiet!
Thalie xx
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour Thalie.

Pour le conjoint, c'est que j'ai lu ton profil et tu indiques que tu dois faire un voyage en famille à Disney en septembre 2007. C'est pour ça... 😊

Effectivement, Cuba est un très grand pays.

Pour visiter Varadero en vélo, c'est correct. Sois prudente!

Pour la Havane, j'y suis déjà allée mais nous étions avec un groupe.

Bon voyage.

P.S. Viens nous faire un résumé sur le Sirenis car j'y vais en novembre! Ce serait très apprécié.

Similar discussions

You might also like