Hôtel Playa Pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

Je pense aller à cet hôtel en avril prochain. Pouvez-vous me dire si les chambre sont propres et pas trop vieilles". Y a-t-il des chambres communiquantes, car nous aurons des ados avec nous. Est-ce qu'on peut le comparer au melia Las Dunas ?

Merci pour votre aide.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
BE Benny378b ·
bonjour flanelle

pour repondre a ta question je sais de quoi je parle parce que je vient tout juste d arriver, nous etiont au pesquero du 14 au 21 fevrier. non ce n est pas toute les chambres qui sont propre .quand nous sommes arriver le 14 ils nous ont donner deux chambre dans le bloc 19 et c etait tout simplement degueulasse ca sentais tres mauvais (odeur d humidite)et tres malpropre nous avont donc retourner a la reception pour nous faire changer de chambre et ils m ont repondu qu ils nous changerait seulement que le lendemain nous etions tres decourager de passer la premiere nuit dans nos chambre j ai meme offert 50 pesos a la fille mais elle a refuser en disant que c etait complet et le lendemain matin ils nous ont finalement changer pour le bloc 14 nous aviont la chambre 1402 et 1403 avec porte comunicante super propre et ca sentais tres propre .

et pour repondre a ta question si le pesquero et le las dunas est comparable? je te repond non, nous avons ete au las dunas en fevrier et en juillet 2008 et le las dunas est beaucoup mieux bouffe, beaute du site, plage ect

si vous avez d autre question n hesiter pas ca me fera plaisir de vous repondre, jai meme des photos des deux sites
FL Flanelle Veteran ·
Merci.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
CU Cuba2008 Regular ·
Hola, Le bloc 19 pouvait bien sentir l'humidité lors du passage de l'ouragan IKE, il a perdu la moitié de son toit et j'y suis allée en date du 6 octobre 2009 et il n'avait toujours pas de toit, le 20 quant à lui n'avait plus de toit du tout, le 18 moins endommagé, c'était cette section de l'hôtel qui avait subi le plus de dommages...moi j'y retourne pour la 4e fois le 21 mars 2009, il faut demander des chambres dans l'autre section, c'est-à-dire de l'autre côté de la piscine soit du coté du Grill...c'est la section qui a été rénové et qui est le mieux entretenu. Il ne faut pas oublier que dans un climat humide comme cet endroit, les batisses se détériorent plus vite qu'au Québec ou 6 mois de l'année tout est gelé. Ayant fait d'autres places dans le monde, sur le bord de la mer souvent c'est humide. Au Playa Pesquero durant un orage de 10 minutes, mon mari m'a dit qu'il entendait de l'eau couler entre les murs de la chambre et celle jointe à la nôtre.
Bon voyage, Cuba2008

Similar discussions

You might also like