Hôtel Playa Pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour je pars pour playa pesquero dans 1 mois, et j'ai entendu dire que la plage n'etait pas belle et qu'il n'y avait pas d'animation le soir mais seulement un joueur de piano, est-ce vrai? merci beaucoup
TI Tigrou11 Veteran ·
je ne sais pas qui t'a dit qu'il n'y avait pas d'animation le soir mais cette personne est totalement dans l, erreur... Il y a un spectacle différent tous les soirs donc même si tu es là deux semaines, te ne verras pas le même spectacle puisqu'ils sont étendue sur 2 semaines.

Pour ce qui est de la plage, ça reste au goût de chacun moi je la trouve très belle.. le sable est très blanc et si tu vas vers la partie gauche de la plage il n'y a pas de corail... un peu à droite mais plus en face du playa costa verde... Oui il y a du coquillage concassé mais moi j'y marche pied nue sans problème et la majorité des gens le font aussi. Il y en a surtout dans la partie sabloneuse avant d'arrivé à la lisière d'arbre ensuite c'est correcte à mon avis Bonne vacances j'y serai aussi à la fin du mois de mars pour la 5è fois...😎
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
CH Cheddare ·
c'est vrai il y a des spectacles tout les soirs, et la mer est très belle les petits coquillage sont vraiment pas dérangeant.

super tout inclus, même si il y a beaucoup de monde tu ne manque jamais de place, site immense

bon voyage
cheddare
BR Brousnic ·
N'oublie pas d'apporter des tasses car le bar de la plage est loin. Prépare toi à faire beaucoup de déplacement.La plage est la plus belle dans ce secteur.
SI Sihomara ·
Tu peux partir sans douter c'est un exellent endroit (belle disco) il y a de tout.. moi je suis allé a l'ouverture...... imagine il y avais de tout imagine aujourd'hui, , , , , , , , , , 🤪On a beau poser plein de questions mais c'est nous qui fais le voyage si tu décides que ça vas être plate ça vas l'être alors a toi de passer de belles vacances................. amuses toi bien
sihomara
CH Cheddare ·
j'adore ta réponse

tout dépend toujours de l'attitude que l'on a, , face au dépaysement, et à l'étranger..... c'est autre moeurs et faut l'accepter...

mais c'est un super site à voir

salut..
cheddare
ME Melanie11 ·
Bonjour poupou31, Je viens de revenir aujourd'hui de Playa Pesquero et j'ai absolument adorer cela. C'est merveiilleux. Il y a de l'embillance, de la bonne musique, et oui il y a d'exellents spectacle le soir. Moi je ne suis pas une personne qui aime les spectacles mais je dois avouer que celles-ci etaient magnifiques. Les danceurs et danceuses sont incroyables et les employés sont aimables.😉

Je conseille cette hotel pour tout le monde. Si je le pouvait je retournerai n'importe quand!
PO Poupou31 ·
merci beaucoup pour ta reponse.

c'est tres gentil, moi je pars le 26 mars
PO Poupou31 ·
merci beaucoup
PO Poupou31 ·
merci beaucoup
PO Poupou31 ·
merci beaucoup pour le rensiegnement
TI Tigrou11 Veteran ·
ah super moi j, arrive le 25 pour le moment nous serons 3 du forum en même temps sur le site c'est l'fun ...
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
CH Charbo50 ·
Bonjour a toi, j'arrive justement du Playa Pesquero, le 11 Mars et laisse moi te dire que je n'ai rien et je dit bien rien de negatif a dire de cette endroit.Moi aussi au debut j'etais esitant car je n'avait pas mis les pieds a Cuba depuis 27 ans et je doit te dire que je vais y aller a chaque annee maintenant et je ne peut pas voir une autre endroit que le Pesquero qui pourra m'en donner plus. Tout etais bon, le buffet autant que les restos a la carte.N'oublie surtout pas ta tasse isolante car les verres de biere son vraiment petit et avant que tu soi rendu sur ton site de plage il va etre vide.Aussi si tu a une chance essaie le Beer Garden ( Le PIPA) sur l'heure du midi, il serve de tres bonne crevettes enrober de bacon avec de la bonne Cristal bien froide.Je te souhaite de tres belle vacance et de la belle temperature.En passant je donne un 10/10 sur tout la ligne a cette merveilleuse endroit.

Similar discussions

You might also like