Hôtel Playa Pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Hola!

Ma famille (conjoint et filles de 7 et 9 ans) nous rendons au Playa Pesquero le 22 juillet prochain !!!!!

J'ai lu certains commentaires qui suggéraient de réserver l'excursion aux dauphins directement avec mon Tour opérateur car l'économie était négligeable comparativement à m'y rendre en taxis et payer directement au site de l'attraction.

Y a t'il d'autre commentaire sur le sujet, d'autres opinions??? Comme ça représente une bonne partie du budget de mes dépenses......j'aimerais vos commentaires.

N'hésitez surtout pas si vous avez toute autre information qui pourrait nous être utile !!!!

Autre Question......Au restaurent El Romantico de l'hotel Playa Pesquero.....pourrons-nous être accompagnés de nos deux grandes demoiselles de 7 et 9 ans.........Sinon, quelqu'un a t'il déjà utilisé le service de gardiennage de l'hotel ??????

Gracias !!!!!
TI Tigrou11 Veteran ·
Au restaurent El Romantico de l'hotel Playa Pesquero.....pourrons-nous être accompagnés de nos deux grandes demoiselles de 7 et 9 ans......

Certainement, les enfants sont admis dans tout les restos de l'hôtel😉. Si vous désirez un soupé en tête à tête, vous pouvez faire garder vos enfants par le service de gardiennage. Les filles qui s'occupent des enfants sont vraiment gentilles !!! Pour ce qui est de l'excursions aux dauphins, pour se rendre en taxi, le cout de la course est d'environs 10 pesos, je ne me souviens plus du prix de l'entré à Bahia de naranjo mais le cout de l, excursions avec un tour opérateur est de 99 pesos par personne. Donc je suis certaine que ça coute moins cher de se rendre en taxi et de payé l'entré séparement ...
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
MA Marcobet Regular ·
Salut, Quel bon choix d'hotel, tout est super à cet endroit. Grand site mais très sécuritaire. Super piscine et belle plage propre. Beaucoup de restos sur place et très bonne nouriture au buffet. Seul point négatif quand j'y suis allé à l'automne dernier, la température était très humide et il y a juste le Romantico qui est climatisé donc pendant les repas l, eau nous ¨pissait au frond ¨mais le reste est très bien. Bon voyage Marco
SE Senora ·
Un grand merci pour vos réponses. Contente de savoir que les filles pourront nous accompagner pour notre souper de 10e anniversaire de mariage!!

En passant, avez-vous déjà envoyé une demande de réservation pour la chambre??? Je croyais placer une demande spéciale pour obtenir une chambre en particulier......

Merci!!
TI Tigrou11 Veteran ·
J'envoie toujours une demande pour avoir une chambre dans certains bungalows, il font leur possible mais j'ai toujours eu ce que je voulais ... Si tu as besoin de l'adresse de courriel de l'hôtel je peux te la donner !!
christine

MO Morganekmk Regular ·
Je viens de réserver pour le Playa Pesquero. Pouvez-vous m'indiquer le courriel de l'hôtel ? Nous sommes 2 familles avec enfants et je souhaiterais, vu la grandeur du site leur demander de nous mettre dans le même bloc ou à proximité. Nos amis ont réservé une chambre familiale et nous une chambre standard. Quels blocs pouvons-nous demander pour ne pas être trop loin de la plage, ni des restaurants et pour apercevoir un peu la mer....Y a-t-il des chambres familiales dans tous les blocs ? Merci pour votre réponse.
Karine
RA Rafter Regular ·
salut tres bel hotel vous ne vous trompez pas, voici le e-mail jefe.ventas@ppesquero.tur.cu le bloc 58est tres bien mais pas certain que vous verrez la mer, il y a les blocs 29 a 34 qui offrent une vue partielle de la mer, les autres bloc son en chambre superieure ou suite pour avoir une chance de voir la mer, mais pour la difference de prix je conseil le bloc 58 qui est presqu'au centre du site...

rafter
MO Morganekmk Regular ·
Merci beaucoup. Avez-vous une idée pour le N° du bloc que je pourrais demander pour nos amis et nous-même ? près de la plage mais en restant néanmoins central. Savez-vous si les chambres familiales sont disponibles dans tous les blocs ?
Karine
RA Rafter Regular ·
je dois partir, mais a mon retour je vous indiquerez des liens pour voir la carte du site du playa pesquro, si personne ne vous la donne avant...

rafter
MO Morganekmk Regular ·
Avec plaisir. Merci d'avance
Karine
TI Tigrou11 Veteran ·
Pour être assez central je vous conseille les blocs 16à18 ou 58-59... Je ne comprend pas ce que veux dire des chambres familiales, il s agit sûrement de chambre supérieure ou de suite juniors ??? Si vos amis ont fait la demande pour une chambre supérieure ou une suite juniors, et vous une chambre standard, vous ne pourrez être placer dans le même bloc car se sont soit des blocs de chambre standard ou des blocs de chambre supérieure ...
christine

RA Rafter Regular ·
re bonjour

voici un lien comme promis pour la carte de l'hotel . tu n'as qu'a l'enregistre et ensuite tu pourras faire zoom-in et pouvoir voir les numero de bloc

http://community.webshots.com/photo/33372972/1089903419035014968SLjwli#

comme tigrou l'a dit, les blocs 16 a 18 et 58-59 tres bien, peut-etre que comme vous avez une chambre standard et vos amis de se que je semble comprendre ont une chambre superieure je vous conseillerais le bloc 58 (standard) et le bloc29 (superieure)

rafter
MO Morganekmk Regular ·
Merci pour l'ensemble des infos, c'est sympa. Le plan est parfait. A priori la chambre familiale ne correspond ni à une suite, ni à une supérieure mais à une chambre standard avec une chambre supplémentaire (porte communiquante) étant donné que leur famille se compose de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants). Ce serait donc bien de savoir si de telles chambres sont disponibles dans les blocs cités avant de faire la demande. A quelle moment me conseilles-tu de faire un mail à l'hôtel pour les blocs ? 10 jours avant le séjour ? en espagnol ou en français ? D'ailleurs, le français est-il compris à l'hôtel ?
Karine
RA Rafter Regular ·
bonjour pour la demande d'un bloc, une dizaine de jours avant le depart c'est parfait, pour la langue il y a quelques personnes qui parlent francais mais presque tout le monde parle l'anglais, pour la reservation de chambre, si c'est possible pour vous je le ferais en anglais a moin que quelqu'un d'entre vous puisse le faire en espagnol...

vous pouvez envoyer un e-mail maintenant avec les question concernant le genre de chambre et le numero des blocs ou ils sont, vous pourrez ensuite decider du bloc a choisir, normalement vous devriez avoir une reponse de l'hotel rapidement(1 ou 2 jours)

rafter
MO Morganekmk Regular ·
Merci beaucoup.
Karine

Similar discussions

You might also like