Hôtel Playa Pesquero à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, je planifie une voyage pour Cuba pour le 11 janvier et mon choix s'est porté sur Holguin où on me conseille l'hôtel playa pesquero. Je voyage seul et j'ai peur de m'y ennuyer.J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait cette expérience. Merci
KL
PO Potvinja ·
allo je suis allée au playa pesquero l'an passé. Tous les après midi il y avait une foule d'activité organisée à la piscine. Pas mal de gens y participaient et c'est un bon endroit pour lier des amitiés.

Tu peux aussi faire de la plongée en apnée sur la plage.

Les spectacles de soirée sont également supers. Comme tout le monde est à la même place (amphithéatre») ça aide aussi pour faire des connaissances.

C'est un hotel vraiment extraordinaire. J'ai trouvé la bouffe excellente autant au buffet que dans les restos à la carte.

si tu as des questions ne te gène pas!
DO Dorochris Regular ·
L'avantage d'un hôtel comme le Paya Pesquero c'est la taille ! Avec 900 chambres, tu es sûre de rencontrer des gens sympas !!! Le site est immense, donc on a pas l'impression de foule.

Le bar du lobby est bien pour les rencontres.
KA Kamal60 ·
Hallo, merci beaucoup pour les informations. Des amis m'avaient dit que c'était putôt un hotel de type familial où il y avais très peu de personnes seules ce qui m'a un peu inquiété. Mes avec ce que tu m'a décrit je pense qu, on pourra se former une bonne gang et avoir du fun. Sais tu si les activités (catamaran et autres) et visites à l'extérieur de l'hôtel sont à des pris abordables ou si c'est inclus dans les forfaits en général. Merci encore
KL
KA Kamal60 ·
merci pour ton commentaire, j'espère faire des rencontres de gens sympathiques. C'est vrai que si c'est un grand hôtel on ne se sent pas entassés non plus.
KL
DO Dorochris Regular ·
Pour les excursions, en général, ce n'est pas inclus. Les prix sont les mêmes qu'ailleurs à cuba, j'ai mis la liste sur mon site.
KA Kamal60 ·
Merci Dorochris, pour les informations. En passant ton site est excellent, complet et pleins d'informations. Félicitations
KL
DO Dorochris Regular ·
MERCI 😎
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. C'est effectivement vrai que c'est un hôtel familial mais c'est aussi un hôtel de 944 chambres!

Donc, tu vas trouver toutes sortes de gens! 😛
FR Frisinette Regular ·
je suis d'accord aussi. j'y suis passée en février 2007 et la premiere journée déjà j'avais 4 nouvelles connaissances donc ne t'inquiete pas. Les gens sont sympathique tu vas t'amuser c'est certain... bon voyage!! 🙂
Frisinette
KA Kamal60 ·
Merci Lapuce et Frisinette pour vos commentaires, je commence â être plus rassurés et pense faire un agréable voyage. J'ai vraiment hâte au 11 janvier. Bonnes fêtes.
KL
ZA Zaboo Regular ·
Bonjour. Lorsque nous y sommes allés cet été, il y avait des excursions organisées tous les jours avec quelqu'un de l'animation.Nous sommes allés faire une balade en vélo ( sans frais ), une visite vers guardalavaca en mopette ( environ 18 ou 20 CUC )c'était vraiment génial, plongée en apnée en groupe (sans frais).Les autres, je ne m'en souviens plus. Il y a un grand tableau près du bar du lobby, en face de celui ou sont indiqués les spectacles du soir.C'est à cet endroit que sont indiquées toutes les activités de la journée (aussi aqua gym, volleyball etc...) Pour les activités avec l'animation, vous devez aller vous inscrire au comptoir du gym. Il n'y a pas de place pour l'ennui à cet endroit. N'oubliez surtout pas d'aller manger des crevettes au bacon au Beer Garden.Essayez aussi tous les petites bouchées à cette place, tout est bon. Aux restos à la carte, les langoustes sont excellentes.Demandez à ce qu'elle ne soit pas trop cuite. Si je peux vous être utile pour d'autres questions, ça me fera plaisir. Bon voyage.

Zaboo.
KA Kamal60 ·
Merci Zaboo, je vais essayer tes suggestions, je pense que je vais apprécier les fruits de mer, que j'adore, ainsi que les activités que tu m'a communiquées. Bonnes fêtes
KL

Similar discussions

You might also like