Hôtel Playa Pesquero ou Sol Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé à l'hotel playa pesquero à Holguin et au Sol Cayo Largo. Et quel est le meilleur hotel entre les deux.

Merci.
TR Triscin ·
salut, premierement il faut que tu decide ta destination avant de comparere deux hotel😉car les deux est completement different.

sa depend de ce que tu recherche cayo largo est une ile il a pas d'activité, cest plus pour relaxer profiter de la mer. holguin ets beaucoup plus anime et aussi beaucoup plus d'activite tu peut voir comment vivre les cubain.

moi javais le choix aussi largo, santa maria et holguin jai choisi holguin et le playa on part ds 36 dodo😏
MA Manonvacance Regular ·
Merci pour ton message,

Moi, j'ai déjà été au Playa Pesquero et je sais que c'est super dans tout, mais cet année, j'aimerais essayer le Sol Cayo largo car c'est mon agent de voyage qui m'a dit que c'est la place la plus belle à Cuba. C'est pour cà que je voulais savoir si quelqu'un était déjà allé au deux.

Toi, vas tu au Playa Pesquero ou un autre hotel à holguin?
TR Triscin ·
je vais au pesquero.😉 javais pas percu ta question comme ca dsl🙂
CH Chanterelle Regular ·
allo, `je suis déjà allé à l`hotel voisin du playa pesquero, le playa costa verde, et la plage est plutôt courte, si tu veux marcher longtemps et voir une longue plage tu serais mieux à cayo largo. Remarque que je n`y suis jamais allé, mais y étant déjà allé, j`opterais pour le changement et ce nouveau coup d`oeil!!😉
Merci pour ton conseil.

Surement que je vais aller à Cayo Largo, pour faire changement.

Merci.
MA Maxalex4 Regular ·
allo je suis allée au playa pesquero en fév.06 avec mon chum c'était super et on a rien de négatif à dire sur cette hôtel on voulait retourner à holguin encore cette année mais changer d'hôtel vu le prix c'est l'fun d'avoir d'autres choses et de visiter autres choses aussi mais l'agente de voyage nous a dit qu'on a connu la plus belle hôtel de holguin alors on serait déçu ailleur....on est des gens très difficile et on ne couche pas n'importe où mais la place est super popre, on mange très bien . on est allés à guardalavaca en taxi, on a été nagé avec les dauphins...super beau voyage. cette année on va à varadero bye
maxalex4
Bonjour Maxalex,

Nous aussi ont n'a rien de négatif sur le Playa Pesquero, c'était le plus beau voyage qu'on n'as fait, sauf que je veux voir autre chose et je suis sure qu'il doit avoir d'autre hotel aussi interressant.

Merci et fait un beau voyage en février😉

Similar discussions

You might also like