Hôtel Santa Maria le 18 janvier 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
SAlut je part dans quelque jour pour 2 semaines au sol cayo santa maria

quelqu'un a déja été ?

Esce que le snorqueling est praticable

ou la boutteille

marco
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour marco29.

Cayo Santa Maria est une destination très populaire. Sûrement que plein de gens te répondront.

En attendant, fais une recherche avec la fonction "Rechercher" tout en haut.

Je viens de la faire et j'ai trouvé 657 réponses. Mais pas toutes récentes.

Bonne recherche. Je vais t'écrire en privé pour te donner un lien d'un forum dédié strictement sur Cayo Santa Maria.

Bon voyage.
ZO ZorroX Veteran ·
Si c'est le Melia Sta Maria dont tu parles, va jetter un oeil sur : http://voyageforum.com/v.f?post=1196512; Si c'est le Sol Cayo Sta Maria, va plutôt là : http://voyageforum.com/v.f?post=1194012;

Bonnes vacances !
MA Mamasam Regular ·
Bonjour Marco29,

Pour le snorkeling, tu peux en faire directement sur le site et ce n'est pas loin du Sol par la plage. Si tu es face à l'eau, tu prends vers la gauche.

Quant à la la plongée en bouteille, je me suis informée car j'y retourne en avril et mon fils a obtenu sa certification et aimerait en faire. Il y a un excursion qui part de Las Brujas, à 20 minutes environ du complexe hôtelier.

J'espère que ces infos te seront utiles.

Bon voyage.
Mamasam
LA Lapuce Globetrotter ·
ZorroX, Marco29 a bien spécifié que c'était le Sol Cayo Santa Maria.

Bon dimanche!
ZO ZorroX Veteran ·
mea culpa ! enfin, j'ai donné peut-être trop d'infos, mais il y avait au moins celle que j'aurais donné... 😛
CA Caro49 Regular ·
Bonjour Marco

J'ai été au Sol Cayo Santa Maria en juin 2007. J'ai bien aimé, la plage (plus facile à marcher à partir de l'hotel voisin), chambre propre, personnel très gentil, bouffe ok (bonne petite pizza au resto près plage pour le lunch et meilleur café au bar du lobby), tranquille bref j'y retournerai.

Pour le snorkeling je crois que l'on peut en faire à gauche vers la plage ''naturiste''. Avec le tour en catamaran on en fait un peu mais peut-être pas assez pour un mordu et c'est assez cher.

Bon voyage. Carole
MA Marco29 Regular ·
merci pour tout

je vais voir sur le lien en question.

bien gentil😉

marco

Similar discussions

You might also like