Hôtel Sirenas Coral
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AK
Allo tlm :-)

Moi je vais à la mi Mai au Sol Sirenas Coral à Cuba (du 15 au 22 mai 05).

J'ai bouqué Avec Vacances Signature car il y a a cette hotel une section pour les voyageurs de signature uniquement et si je me trompe pas il y a aussi une piscine pour le club sinature. Si Quelqu'un a déja été j'aimerais savoir si c'est bien. Et si vous etes a cette hotel au meme date alors vous pourrez pas nous manquer car nous sommes un groupe d'environ une quarantaine de personnes de sainte-anne-des-plaines. merci :-)))
CH Chanmart ·
Allo, je suis allé a cet hotel en décembre dernier. Je suis revenu avec une infection aux jambes car il y avait des puces dans mon lit et je me suis fait piqué toute la semaine. Je n'ai pas pu travailler pendant une semaine a mon retour mais malgré tout.....j'y retournerai quand meme en décembre prochain.

Chantal
NO Normands ·
Bonjour, Nous sommes allés à cet hotel du 27 mars au 10 avril 2005. Nous étions logés dans la section Sirenas car toutes les chambres supérieures sont situées dans cette section. Le grossiste était Caribe Sol. Les deux sections Coral et Sirenas sont très bien . Il y a beaucoup de palmiers sur le site et les piscines sont très grandes et très propres. Le personnel de l'hotel était très aimable et avons bien aimé notre séjour. La nourriture était bien il s'agit de faire le tour du buffet et on trouve toujours quelquechose que l'on aime. La plage est très belle et très propre.

P.S. Heureusement nous avions pas de puces dans notre lit.

AN Annie2628 Regular ·
Bonjour,

Mes beaux parents arrivent tout juste de cet endroit. Il faut dire qu'ils font environ 2 voyages par année, c'est donc des habitués. Sans être déçus, ils ont déjà eu des meilleurs voyages. Mais comme je te dis, ils ont fait plusieurs endroits, alors peut être que la critique est plus vive dans ce temps là.

Ils n'avaient pas souvent d'eau dans le frigidaire de la chambre (chambre partie Sirenas), ils se sont fait piquer par les puces de sable et le buffet est selon eux, ordinaire (ils ne sont pas difficile). Parcontre, les restos à la carte, surtout le chinois je crois, sont excellents.

On a vu les photos hier et le site semble très beau et surtout la mer...Très longue plage, aussi très profonde, une belle eau turquoise avec beaucoup de vagues. Pas besoin de te lever à 6h00 pour te réserver une chaise à la piscine et un palapa à la plage. Lors de leur séjour, la deuxième semaine, il ventait beaucoup. Alors les activités nautiques étaient suspendues pour ce moment.

Ils ont quand même fait un beau voyage, mais ils ne retourneront pas à cet endroit (sans être extrêmement déçus parcontre). Je te souhaite un bon voyage, profites-en bien !

Annie
JO Josaline Regular ·
Bonjour Akella!

Il y a 10 ans ns somme allé au Sol Club Coral et maintenent les deux sont réunis ( Sirenas & Coral ) donc ns avons retournés a cette endroit en octobre 2004. Nous avons été décu de cette endroit, nouriture corect et les repas à la cartes ordinaires, la plage très belle les gens son ok. Si tu paye pas le gros prix tu devrais bien l'apprécier quand mème, comme on dit il fait chaud et beau en plus vs parter un gros goupe vs allé vs amuser, ca c'est important!😉

Bon voyage à vs tous!

Josaline

p.s Petit conseil prener une bonne marche en direction de la 13 ème avenu ou rue sur la plage et prener un bon repas et une bonne bière avec un service exelent et vs allé vraiment voir autre chose que les hotels tous compris, une belle expérience quoi!
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!
AK Akella ·
ok merci pour vos commentaires :-) .... aie si ils y en a qui seront à cette hôtel (nous seront côté Coral) au même dates que nous, laissez-moi un message ici on s'orgasisera pour prendre un ti drink loll.
KI Kiona Regular ·
Salut Akella,

J'étais au Coral du 9 au 16 avril dernier. Nous étions un groupe de 12 personnes et il est vrai que lorsqu'on est en groupe, où que nous soyons, nous avons du plaisir. Il est vrai également que le site est vraiment super beau, beaucoup de végétation (et beaucoup de petits igoines 😉). Le buffet du Coral est bon, mais à mon goût le buffet du Sirenas est encore meilleur 😛. Nous avons également essayé le resto Italien qui est absolument délicieux, mais il faut arriver très tôt le matin pour avoir de la place le lendemain (et il n'y a pas beaucoup de places).

L'hôtel nous passe des serviettes de plage, moyennant un dépôt de 15 pesos convertible (remboursable lorsque tu retournes définitivement la serviette) et tu peux faire changer ta serviette autant de fois que tu veux dans une même journée.

Les femmes de chambre sont adorables, elle me faisait à chaque jour des trucs différents avec les serviettes. Les chambres sont très propres et j'ai laissé des cadeaux à ma femme de chambre et seulement son sourire et ses "gracias" à n'en plus finir à fait ma semaine (pâte à dent, savon, crayon à mine, effaces, éguisoirs - tout acheté au magazin 1$). 🙂

La plage est magnifique, pas besoin d'arriver tôt pour réserver un palapas, mais je crois qu'ils avaient seulement un CD avec un "toune" dessus et c'était un slow... 😠 On n'est pouvait plus d'entendre cette mau.... chanson-là. Par contre, si tu rencontres Mario sur la plage, il peut t'obtenir de bonnes bouteilles de rhum pour 4 pesos seulement 😉 et si tu rencontres Armando, un des lifeguard sur la plage, il adore dire: "ben voyonc donc" ! 🙂 🙂 🙂

Il y a des spectacles à tous les soirs au Coral, mais à mon goût c'était "booffffe" 🤪.

En résumé, j'ai fait un super beau voyage, mais je n'y retournerais pas... mais je ne pars pas déçue.

Ciao et bon voyage!

Similar discussions

You might also like