Hôtel Sirenis la Salina du 19 au 26 janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Je me suis enfin décidée de retourner au Sirenis La Salina pour mon cadeau de fête. J'ai vraiment aimé cet endroit. Je pars seule le 19 janvier à 06h45 de Montréal et je reviens le 26. Qui y sera aussi? (Même si ce n'est pas exactement aux mêmes dates.)
France
SO Soca Regular ·
salut franceRi, je te souhaite bon voyage, non je ne serai pas au sirenis mais est ce que tu pourrais, s.v.p. me donner ton opinion de cet hotel parce que je ne sait pas encore ou je vais.Varadero m'interesse mais margarita aussi et je part seul aussi et je veut que ca bouge.

au plaisir, merci et passe une bonne soiree

soca
FR FranceRi Regular ·
Salut Soca, Effectivement, c'est un hôtel qui bouge assez de jour comme de soir!!. Je pars seule et à cet endroit, c'est ma deuxième fois. J'ai adoré.

Bon voyage à toi aussi!!
France
MA Macak ·
Je me suis enfin décidée de retourner au Sirenis La Salina pour mon cadeau de fête. J'ai vraiment aimé cet endroit. Je pars seule le 19 janvier à 06h45 de Montréal et je reviens le 26. Qui y sera aussi? (Même si ce n'est pas exactement aux mêmes dates.)

J'y serai avec ma femme et ma fille de 8 ans exactement aux mêmes dates. Nous serons d'ailleurs sûrement dans le même avion. Vous voyagez avec SkyService j'imagine?

C'est quand même rassurant de voir que quelqu'un retourne dans l'espace de 3 mois à un hôtel dilapidé de commentaires négatifs.

Personnellement, je souhaite revenir dans 3 semaines sur ce forum pour décrire une expérience de voyage réussi. Ce que je vous souhaite d'ailleurs.
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir macak.

Je vous souhaite un très bon voyage au Sirenis. J'ai bien hâte de lire vos commentaires.

Je suis certaine que votre compte rendu sera le plus objectif possible.

Je trouvais le mien sévère mais à la lecture des gens qui sont revenus depuis, je trouve que les commentaires sont pires que les miens concernant la bouffe, surtout que je ne l'ai jamais critiqué.

La propreté, oui, à cause des mouches.

Encore une fois: bon voyage et au plaisir de lire votre résumé.
LA Lapuce Globetrotter ·
France, je te souhaite un aussi beau voyage que le premier.

Je suis certaine que cette fois-ci encore, il sera à la hauteur de tes attentes!

N'oublie pas ta p'tite laine, Varadero, en janvier, c'est moins chaud qu'en novembre!

Tu sais, il y a une grosse différence entre voyager pour se changer les idées et faire la fête avec les animateurs (j'ai déjà fait bien pire!!!!) et voyager, à un certain âge, pour se reposer.

Comme j'ai un bon bagage de voyages derrière moi, j'ai pu comparer.

Et comme je l'ai souvent écrit, je suis surprise que les commentaires ne s'améliorent pas depuis son ouverture, il y a 6 mois. N'empêche que c'est un magnifique hôtel.
FR FranceRi Regular ·
Salut Macak, Je pars de Montréal samedi matin à 06h45 sur CAN JET. Et vous, à quelle heure partez-vous?
France
NI Ninicool Regular ·
Allô FranceRi,

Je vois que vous partez avec Can-jet, avez-vous déjà utilisez ce transporteur ? Je pars le 8 mars avec ce transporteur que je n'ai jamais essayé auparavant et j'aimerais savoir à quoi m'attendre un peu. Merci.

Ninicool
FR FranceRi Regular ·
Bonjour Ninicool, Je vous répondrez à mon retour car pour moi aussi c'est la première fois. Je connais Air Canada, Air Transat et certains transporteurs des États-Unis mais je ne vous oublie pas dès mon retour.
France
MA Macak ·
Salut Macak, Je pars de Montréal samedi matin à 06h45 sur CAN JET. Et vous, à quelle heure partez-vous?

Notre départ est à 6h00 avec Skyservice.
SO Soca Regular ·
bon voyage france et au plaisir et amuse toi bien😉😏😎

soca
ES EstGo ·
Bonne fête à toi FranceRi ... quel beau cadeau que tu t'offres !!!! Profites-en ... nous, on s'offrira probablement un retour à cet hôtel en début avril ... au plaisir de lire tes commentaires ... Bon voyage
EstGo
FR FranceRi Regular ·
Bonjour EstGo, Merci beaucoup pour le souhait!! Pour vous offrir un retour c'est parce que vous y êtes déjà allés?
France

Similar discussions

You might also like