Hôtel Sol Palmeras Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Nous serons à cet hôtel au mois d'avril et j'aimerais savoir si nous pouvons se rendre au centre d'achat Plaza Americas à pied....ou peut-être même au centre-ville?

merci beaucoup
FR Freeone ·
Aucun problème à pied pour la Plaza Americas. Par contre, pour le centre ville, c'est un peu loin.
Steph
LA Lapuce Globetrotter ·
Le Sol Palmeras (en passant, ça me fait tout "drôle" de voir le Beach Resort ajouté à la fin... Je crois que c'est Signature qui le vend ainsi...), fait partie du complexe du Melia Las Americas.

Oui, tu peux t'y rendre à pied.

Mais, tu devras prendre l'autobus pour te rendre au centre-ville.

Lors de mon 1er voyage à Varadero en 1990, le Sol Palmeras était le tout dernier hôtel de la pointe. Ouf, que cela a changé!

Je te souhaite un excellent voyage. Cet hôtel, bien qu'ouvert depuis un bon bout de temps, a toujours gardé sa qualité.
FR Freeone ·
Le Sol Palmeras (en passant, ça me fait tout "drôle" de voir le Beach Resort ajouté à la fin... Je crois que c'est Signature qui le vend ainsi...), fait partie du complexe du Melia Las Americas.

En effet, le Sol Palmeras, le Melia Varadero et le Las Americas font parties des Sol Melia Hôtel. En 98 et 2000 ( avant le tout-inclus ) ils avaient un système de passeport qui donnait le droit de fréquenter les 3 complexes.C'était assez cool !!!
Steph
LA Lapuce Globetrotter ·
Je suis déjà allée au Melia Las Americas avant les tout-compris justement. À cette époque-là (1995, je pense), il n'y avait pas cette possibilité.

Mais, comme on payait tous nos repas, on allait souvent déjeuner au buffet du Melia Varadero. Il me semble qu'on payait aux alentours de 7 $ US, comparativement à 11 $ US à notre hôtel. Très dispendieux....

Nous avons souvent mangé dans d'autres hôtels près du complexe et le midi, on allait dans des petits restos dans la ville.
FR Freeone ·
Très dispendieux...que oui !!!!!!!!! en 98, le passeport donnait droit à 2 repas gratuits, ensuite, autant pour la bouffe que pour la boisson, il servait un peu comme une carte de crédit.Tu le présentait et tout était "billé" à la réception de l'hôtel. Résultat...après 1 semaine, au "check-out" un beau "bill" de 934$US nous attendais( 2personnes) Que de souvenirs!!!!...Vive le tout-inclus 😏
Steph

Similar discussions

You might also like