Hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
😎Bonjour,

J'aurais besoin de vos commentaires d'une façon assez urgente🤪 Mon agent de voyage vient de m'informer d'une bonne offre pour partir à Cayo Largo, au Sol Pelicano, le 7 février prochain. (Période ou j'ai des vacances).

Il faut que je prenne une décision avant cesoir minuit....(mercredi 14 novembre 2007 minuit)

Mon conjoint et moi aimons beaucoup les belles plages, la mer et moi les fruits de mer. Nous aimons aussi beaucoup la photo et visiter. Nous aimons les températures chaudes (du moins le jour), au dessus de 26-27 le jour de préférence.

Devrais-je accepter cette offre ou attendre pour une autre destination?

Merci de vos réponses!!😛
CH Chryster ·
Salut à vous.... Je suis allé au Pelicano et si vous voulez des infos, pas de problem. Mais pour plus de facilités, vous pouvez me contacter au 514 531 5605. Montréal. A+ christophe.
FR Francefanfan ·
😏Merci beaucoup d'avoir répondu si vite😉 mais malheureusement je suis au travail, impossible pour moi de téléphoner.

Si vous avez du tout j'apprécierais quand meme vos commentaires à partir de ce forum. De plus ça pourrait aider d'autres gens, je crois que c'est aussi le but de ce forum

merci beaucoup😇
CY CyrilleG Globetrotter ·
Si vous avez du tout j'apprécierais quand meme vos commentaires à partir de ce forum. De plus ça pourrait aider d'autres gens, je crois que c'est aussi le but de ce forum

Ce qui pourrait aussi aider les membres de ce forum, ce serait d'apprendre à faire les recherches 😉 Par exemple tu fais "rechercher", tu tapes "Sol pelicano cayo largo", tu sélectionnes la rubrique adéquate, à savoir "hotels et forfaits tout inclus" et là tu trouveras des centaines de messages qui contiennet certainement la réponse à ta question...

bon voyage
Cyrille
FR Francefanfan ·
🙂Merci mais je l'ai déja fait... Je voulais avoir d'autres commentaires, car les opinions sont très partagés. Je voulais des commentaires récents. 😉
AR Argula Regular ·
🤪 Pour avoir des commentaires récents vous devrez attendre au 22 novembre prochain, date à laquelle reviendront les premiers touristes à aller au Sol Pelicano...... puisque celui-ci réouvre sa saison seulement jeudi le 15 novembre.
FR Francefanfan ·
😎merci beaucoup, je n'étais pas au courant. 😏
NI NicoleC Veteran ·
Si vous aimez visiter, vous serez déçue car il n'y a rien à visiter à Cayo Largo. L'attraction essentielle de ce cayo réside dans ses plages à perte de vue. Mais encore là elles sont très fragiles depuis quelques années à cause des ouragans. Parfois les plages sont extraordinaires et parfois elles disparaissent. De plus je ne sais si vous aimez les fortes vagues, mais devant les hôtels elles sont assez fortes.

Pour ce qui est du Pelicano, je ne peux vous en parler car je vais toujours au Sol, l'hôtel voisin. Je ne peux non plus vous parler de la température à cette période car j'y vais toujours l'été.

Cayo Largo est une très belle destination mais elle ne convient pas à tout le monde car c'est très tranquille et qu'il n'y a pas de possibilité de faire des visites touristiques.

J'espère que ces renseignements vous aideront dans votre décision.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
FR Francefanfan ·
😉Merci beaucoup Ca m'aide vraiment. Finalement nous n'avons pas accepté cette offre mais si ça revient je vais peut-être laissé tomber Cayo largo
AZ Azure38 Regular ·
ya des vague A cayo largo ca me décoit dentendre ca.je croyais que cétais le calme plat.varadero est c eque cé calme.jadore le calme de leau pour lapnée et le turquoise aussi.........
sylvie allias azure38
SA Saeko Veteran ·
Bah, Varadero c'est pas la place idéal pour faire de l'apnée par toi-même. Y'a pas de coraux à proximité comme à Holguin par exemple. Quoique tu peux trouver de jolis poissons quand même. Mais tu peux faire des excursions d'apnée par contre. J'ai des amis qui ont payé 35 CUC pour aller faire quelques heures d'apnée et ils sont allés dans un grott aussi. Ils ont beaucoup aimé!

Concernant le vent, ben y'en a partout! C'est pas des trucs sur lesquels ont a le contrôle. En GÉNÉRAL, c'est plus venteux dans les Cayos. Quand je suis allée à Varadero, on a eu deux jours de bonnes vagues, car il y avait l'ouragan Dean pas loin. Mais après, la mer était super calme! De toute beauté. Mais bon c'est un coup de dés hein... Tu peux tomber sur une semaine super venteuse (c'est comme au Québec, c'est imprévisible).

Mais oui, Cayo Largo est réputée pour ses grosses vagues! 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
DO DocteurYvano Regular ·
France ! Bonne décision. Je suis allé une fois à Cayo Largo . Un Canadien noyé dès son arrivée. Je n'y irai plus jamais. Je vous recommande fortement Cayo-Coco-Cayo-Guillermo à Cuba . J'y suis allé quatre fois. Quant à moi, je pars pour l'Ile de Margarita au Vénézuéla le 13 janvier 2008. Bonnes vacances quand même ! Bernard
FR Francefanfan ·
😉merci de votre réponse et bon voyage😏
FR Francefanfan ·
😎yahoooooooooo je viens de réserver mon voyage!Pas pour Cayo Largo mais pour Cayo Santa Maria!!!à l'hotel Melia Las Dunas!!! Je suis hyper contente. On ne m'a dit que du bien sur ce nouvel hotel! Départ le 9 février 2008. Seul hic c'est que l'hotel est a 90 minutes de l'aéroport mais je vais prendre ça du bon côté et me dire que ce sera un peu comme une excursion😛

Quelqu'un a-t-il des commentaires sur cet hotel?

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhho😊
SA Saeko Veteran ·
Je te conseille de partir un nouveau sujet. Car tu te trouves ici dans un sujet pour l'hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo et tes questions risquent de se perdre... 😉
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
GR Graphika ·
Serais-tu en mesure de me dire si le Sol Pelicano est un bon hotel? et quels sont les activités générales de l'île? et est-il possible de sortir pour la Havane (meme si il faut payer).

merci
Graphika Montréal, Québec
ST Steph446 ·
J'y susi allé a 2 reprises au Pelicano!!!!!!!!!!!!!!! je susi un vendu a cayo largo!!!!!!!!!!!!!! C'est un hotel cool et plaisant!!!!!!!!!!!! LESSSSSSSSSSSSS PLAGESSSSSSSSSSSSSSSSS DE CAYO LARGOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!! WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les plus belles a mon avis de cuba!!!!!!!!!!!! ( j'ai visité ailleurs a cuba) Par contre cayo largo, tres tres tranquille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le pelicano est un h!!!!!!!!!!!!!!!otel bien
steph, le mec du lac!!!!!!!!!!!!!
FI Filopine ·
Quand j'y suis allée en 2003, il y avait des excursions pour la Havane mais c'était plus dispendieux. Il y a une visite aux tortues et du catamaran de disponible comme excursions. J'avais bien aimé le service au restaurant!
Filopine
PR Princesseval ·
Bonjour, je vais aller à l'hôtel Sol pelicano le 3 avril. Je me demandais comment était la plage, si il avait un bar dans la piscine, l'eau es-t-elle turquoise en faite si ses une belle place pour voyager .🙂 J'apprécirai vos commentaires ..Merci 😄
Valerie..
FI Filopine ·
Il n'a pas de bar dans la piscine mais il est très près... L'eau est très belle! L'eau de la piscine est salée par contre. C'est une belle place pour relaxer et profiter du soleil!
Filopine
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Pour ce qui est de la plage à Cayo Largo, personne peut prévoir! Elle part, elle vient, elle revient, elle repart, au gré des marées, de la lune, etc.

Donc, tu le sauras une fois rendue sur place. Et ça, tu en es certainement au courant.

Ces temps-ci, elle est belle. Ça ne veut pas dire que demain, elle le sera!
PR Princesseval ·
😄 Merci j'éspere que je vais apprécier mon sejour...
Valerie..

Similar discussions

You might also like