Hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous Je veux allé à cet hotel et j'aimerai avoir des info sur le site la mer: avec ou sans algues ? les bars: à la plage, dans la piscine, et au lobby? les enfants: beaucoup ou peut? Bref vos commentaire pour aider mon choix Merci Pantouflard
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

Tu peux aller voir mon compte-rendu. Titre de la discussion:

retour_hotel_sol_pelicano_cayo_largo_wow

Si tu ne le trouves pas, fais-moi signe. 🙂
mfhamelin
LA Lapuce Globetrotter ·
D'après ce que j'en sais, le Pélicano est l'hôtel le plus familial de cette petite destination.

J'étais au Sol et j'ai vu très peu d'enfants. Il faut dire que j'y étais 4 jours seulement.

En avril, j'y retourne mais je vais au Barcelo car mon budget ne me permet pas le Sol.

Pour la mer, je n'ai pas vu d'algues mais elle peut être très agitée. Ou bien, relativement calme. Tout comme la plage. Elle peut être présente, large, absente, ou très étroite.
PA Pantouflard Regular ·
Merci beaucoup la puce
MF Mfhamelin Veteran ·
Je ne connais pas les autres hôtels de cayo largo, mais je peux te dire qu'on a adoré le sol pelicano. On veut juste y retourner...🙂
mfhamelin
YV Yvanov ·
Nous arrivons du Sol Pelicano (28 mars), il a venté toute la semaine et la plage est disparue! C'est très bien, bouffe excellente, etc. Beaucoup d'animation, bons spectacles et beaucoup d'italiens!!! Pas beaucoup d'enfants et de jeunes personnes. Nous avons fait le tour de tous les hôtels.... et je recommande fortement le Sol Cayo Largo, tout juste à côté du Sol, ca me semble beaucoup plus tranquille, très beaux bungalowx bleus. et il reste un peu de plage... en face de cet hôtel. L'eau est magnifique et on peu marché vers l'ouest et se rendre aux autres plages...pour faire de l'apnée... mais pas en face des hôtels... Bon voyage
PA Pantouflard Regular ·
Merci pour ton résumé il va m'être très utile. Pantouflard
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir et merci pour ce compte rendu.

Ah, cette fameuse plage qui part et qui revient!!!! C'est l'histoire de Cayo Largo!

Tu sais, même s'il y avait un peu de plage devant le Sol, ça ne veut pas dire qu'elle y est encore présente....

Je pars le 16 pour le Barcelo. En novembre, j'étais au Sol. Je sais que je n'aurai pas la même qualité d'hôtel mais mon budget ne me permettait pas le Sol. J'y retournerai un p'tit 4 jours à l'automne.

Bon retour.

Similar discussions

You might also like