Hôtel Tropical à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

J'ai fait une recherche pour l'hotel Tropical a Varadero mais pas beaucoup de nouveaux commentaires.

Je pars vendredi et j'aimerais connaitre vos commentaires a propos de cet hotel. (manger, animation, salubrité et est-ce qu'il y a du vin aux repas)

Merci et bonne journée

HarfangQc
HarfangQC
CH Chula1964 ·
moi j'y suis allé et j'ai adoré, ç'est sans prétention...propre...le personnel extraordinaire et nourriture...ç'est cuba tu ne manqueras de rien et très bien situé...bon voyage!!!
HA HarfangQC ·
Merci Chula

Je suis habituée d'aller dans les 2 ou 3 mais j'ai toujours un peu peur d'en essayer des nouveaux. J'ai été souvent au Mar Del Sur, Sunbeach, Los Delfines. J'ai essayé en Janvier le Lamar mais je n'irai plus.

Bonne journée
HarfangQC
HA HarfangQC ·
Est-ce qu'il y a du vin aux repas??

Et est-ce qu'il y a des frigos dans les chambres

Merci et désolé pour toutes les questions.

Bonne journée,
HarfangQC
CH Chula1964 ·
Oui il y a du vin au repas, le frigo...je crois que oui et quand j'y suis allé il n'y avait pas d'omelettes au déjeuner, j'ai demandé et j'en ai eu a tout les matins, il y avait 2 québéois qui se mourraient pour manger de la poutine hahahaha...parlant espagnole ils m'ont demandés de les aidés poue en avoir, je suis parti avec eux...expliqué au chef qui était très gentil et il a exécuté avec sucès, je lui ai dit...la poutina del québec..hahaha et je fus très surprise de la propreté des lieux...faut dire que quand j'y suis allé j'ai payé de 860.00 et était inclus dans ce prix la portion terrestre de mon mari cubain...donc vraiment pas cher..!
HA HarfangQC ·
Super Merci!!

Bonne journée
HarfangQC
VA Vallante ·
Nous sommes 2 jeunes filles (trentaine) qui veulent partir pour Varadero mais nous hésitons entre certain resort....barlovento hoteles c, sol sirenas coral, allegro varadero ou arenas doradas....est-ce que quelqu'un à des commentaires sur ses endroits ou des recommandations...MERCIIII
DA Daisy41 ·
J'étais à l'hôtel Allegro du 23 mai au 25 mai, on a demandé à être transféré d'hôtel, l'hôtel avait comme clientèle des gens âgées , russe et allemand aucun québécois n'étaient présents, il n'y avait que 30 personnes dans l'hôtel des réparations un peu partout, on devait faire attention lors de nos déplacements.Il manquait de vin, et de nourriture.Ce qui a fait déclencher qu'on demande un transfert c'est le mercredi en me levant plus d'eau du tout pendant une heure.Nous avons été transféré à l'hôtel Cuatro Palma en plein centre ville, l'hôtel était bondés de gens , et plein d'animation.Je suis bien contente d'avoir fait le changement.Malgré que le personnel de Allegro était beaucoup plus sympathique que celui du Cuatro.
Walt disney 2001 Varadero 2008,2009(barcelo lMarina Palace0 Holguin 2009*2010 Caraïbes 2009 (Labadee, Samana, Saint-Thomas, porto rico) Varadero 2011 (Allegro, Cuatro Palmas)

Similar discussions

You might also like