Hôtel Tryp Cayo Coco dernièrement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Quelqu'un est-il allé à cet hôtel dernièrement? depuis quelques années, je trouve que les hôtels se détériorent à Cuba, et comme j'ai vu cet hôtel il y a deux ans pour la dernière fois, je voudrais savoir s'il a été entretenu.... La plage)les algues) sont-elles ramassées régulièrement?merci! Je pars pour cet hôtel dans quelques semaines, et avec la chute des prix, je me demande ce qui m'attend là-bas... Merci de prendre le temps de me répondre.😎
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Va sur le tripadvisor.fr tu écris le nom de l'hotel tu auras des commentaires. Il faut pas prende pour verité car c'est le véçu ou la perception de la personne cela te donnera une bonne idée. A+
ricky
LA Laurendeaufr Veteran ·
Merci, je suis allée voir, mais les commentaires ne sont pas récents...🙂
PA PastisQc ·
Salut,

Je vais au Tryp régulièrement, la dernière fois à la fin du mois d'août et je suis très satisfait à chaque fois. Ils ont commencés à rénover les habitations, peinture, changer les accessoires dans les salles de bain, il ne reste que la tuile qui est usée mais c'est rien. Les chaises à la piscine sont toutes neuves du mois d'avril et très confortables. La plage est nettoyé tous les matins et propre. Il y a toujours autant de choix au buffet faut vraiment être difficile pour ne pas se trouver à manger. Passes un beau séjour !
MI Mimifolie Regular ·
J'y étais début septembre (nous étions 13 personnes). Tous s'entendent pour dire que c'était vraiment bien. Pour ceux qui se plaignent de la nourriture, disons qu'ils sont vraiement difficiles. Le buffet est excellent. Je suis habituée à Cuba et c'est l'endroit où j'ai le mieux mangé (au buffet). Par contre le restaurant oriental, pas vraiment (tout est fri). Les autres, je n'ai pas essayé (difficile de réserver avec un groupe de 13 personnes). J'avais lu des commentaires à l'effet que des gens avaient été malades. Moi, j'en ai pas vu, ni entendu parlé. D'ailleurs, moi-même je suis très fragile de ce côté et je suis habituellement incommodée à la fin de mes voyages et au retour, là, nada - rien à signaler. La plage est magnifique et nettoyée, le personnel charmant et souriant et ce, même au front desk. Bref, tout est positif sauf peut-être pour les drinks que je trouve assez ordinaires. Bref, pas de menthe, pas de lime, rien de vraiment exotique de ce côté (mais c'est Cuba, un jour ils ont de la menthe et le lendemain, pas du dout). Le vin était par contre, plus que correct. Je ne peux comparer car j'y étais pour la première fois, par contre, les bâtiments étaient pour la plupart frais peints et il y avait des équipes de peinture au travail un peu partout. Ma chambre (bloc 7) était très bien et propre, ayant été rénovée probablement dans la dernière année (sachant à quelle vitesse tout se détériore dans la sud). Bref, c'est un endroit que je réfère à quiconque et ce fut un très beau voyage.
mimifolie
Merci beaucoup, tu me rassures vraiment...dernièrement, je lisais de mauvais commentaires surle TRYP...je préfère ta version (hi!Hi!)merci!
Merci, c'est rassurant de lire des commentaires positifs sur l'hôtel que nous avons choisi..merci!

Similar discussions

You might also like