Hôtel Tryp Cayo Coco ou Playa Pesquero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour,

Je voyagerai à la fin janvier (une vraie dernière minute!) avec ma soeur. Nous hésitons en ce moment entre le Tryp Cayo coco et le Playa Pesquero... Deux choix plutôt différents, bien sûr...

Nous sommes toutes deux dans la trentaine et seront en congé d'enfants et de conjoints ;) Nous aimerions une belle plage, un bel endroit, de la bouffe correcte et un minimum d'animation.

Des avis?

Merci infiniment!!

🤪
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour.

La plage au Playa Pesquero n'est pas très grande. Il n'y a que 3 hôtels sur celle-ci. C'est une plage ombragée avec un sable très dur.

C'est un hôtel familial, donc, plusieurs familles et ... enfants ...

La bouffe, quand j'y suis allée, était tiède et pas tellement goûteuse. Mais, est-ce encore le cas?

D'après tout ce que je lis, le Tryp Cayo Coco est un hôtel très animé...

Concernant les prix, ces temps-ci, je ne crois qu'ils ne baissent pas tellement....

Bonne réflexion.
MA Marco29 Regular ·
bonjour,

lhotel tryp cayo coco est plus animer et plus jeune la bouffe est bonne mais assez restrain. de plus cayo coco est une iles donc un peu limiter pour deplacement et les chose a faire.

vous avez cayo guillermo a environ 30-40 minutes, voir la playa pilar, vous pouvez aussi allez a moron une ville cubaine.

Pour le pesquero, a holguin, vous tomber dans le plus luxe et surtout plus grand. Pour la nourriture cest un des meilleur hotel que jai manger a cuba boucoup de diverssiter et de restaurant, cest un hotel 4.5 a 5 etoile, la plage est plus courte environt 1 km.

Vous etes sur lile de cuba donc plus de possibilité, comme allez voir les dauphins et nager avec eux, 4x4 dans la campagne etc.

marco
IS Isaby94 Regular ·
Playa pesquero, c'est très bien.
Isaby94
CR Criacuba ·
Merci beaucoup à vous trois pour vos réponses!! C'est très gentil de prendre le temps de me répondre.

Je crois bien que notre idée se précise, nous sommes très attirées par les cayos, avec les plus belles plages de Cuba, paraît-il (?!). Notre priorité est la plage... Et l'idée de découvrir les cayos à scooter + la playa Pilar est tout à fait charmante.

Ce qui nous inquiète au Tryp Cayo coco, ce sont les critiques sur l'endroit (moisissures, mauvaises odeurs etc.), mais le reste semble bien apprécié des visiteurs... Et nous ne sommes pas si douillettes 😉

Mais la question demeure: plus belle plage à Cayo coco ou à Holguin?
LA Laurendeaufr Veteran ·
Pour l'animation, le Trip cayo coco est vraiement l'endroit....belle plage(par contre difficulté à avoir des chaises sur le bord de la piscine et de la mer)....si vous voulez de l'animation et un choix variés de restaurants, vous sera servies...par contre au playa pasquero)ce que j'ai entendu de d'autres voyageurs)c'est vraiment L'HÖTEL pour bien manger....si vous voulez un peu de tranquilité au trip(car c'est très bruyant, beaucoup d'enfants), il y a une piscine au fond du terrain(peu fréquentée, car peu connue), plus facile d'avoir des chaises..Bonne vacances!!
AR Arinou Regular ·
le playa presquero je te le recommende c'est sur moi quand je suis aller j'ai vu un seul enfant pendant ma semaine J'étais là en amoureux avec mon chum et j'ai trouver ca tranquille. et pour ce qui est de la bouff c'étais tres bon. et je suis tres difficile

regarde les étoile je croix que le playa a bcp plus d'étoile que le tryp et je connais personnelement un couple qui est aller au tryp et j'ai pas trouver ses photos super dans le sens que dans les resto il y avant des genre de ''paon'' des gros oiseau sur pattes wash! propreté ordinaire qui avait dit. Manger pas tres bon....

Mais ca dépends des gens.... mais moi je prendrais pas le tryp
SU Suzannah ·
Nous sommes allés au tryp en novembre 2007, avons adorés c'est vrai que nous avons pas fait d'autre endroit mais pour nous c'était extraordinaire moi et mon mari trouvons que souvent les gens sont très critiques.Et passant l'espèce d'oiseau est un magnifique paon superbe c'est la première chose que j'ai vu en ouvrant les rideaux et j, en avait les yeux remplies d'eau (tu voie comment la perception des gens est différente.La plage est très belle tu peux marcher longtemps ramasser des coquillages eau claire et limpide.Nous avons fait le flying boat écoeurant un most.Excursion en catamaran, fait de la plongée en apnée tripant avec un bon verre de rhum et beaucoup de crème solaire.Visiter la ville de moron vraiment intéressant.Visiter une ferme d'élevage de crocrodile tour en chaloupe dans les mangroves etc.....La seule chose un peu négatif la bouffe mais c'est cuba et non le québec mais on s, en fou.Maintenant nous aimerions essayé d'aller à Cayo Largo je crois que là, la mer c'est difficile à battre.Si vous avez des questions pas de problème. bye

Similar discussions

You might also like