Hôtel Villa Tortugua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
🙂 bonjour j'aimerai s.avoir si il y du monde qui s.ont aller a villa tortugua car je veut réserver la .et j.aimerais savoir comment est l.hotel s'avoir les bon coté et les mauvais coté.je vais aller vers le 21 mars .
PE Pennycha Regular ·
Bonjour, Je suis allée au Tortuga il y a ce ca plusieurs année et jamais je ne retournerai la.Je crois que jamais je ne me remettrai de ce voyage la...Grosses fourmis rouge dans la salle de bain, coquerelles partout dans la chambre(nous dormions avec les lumieres allumées car on sait que les coquerelles sortent surtout a la noirceur) et aussi dans le buffet. Je ne suis pas difficile je voyage toujours dans des hotels 3-3.5 étoiles mais celui-la plus jamais. Peut-etre qu'ils ont fait du ménage depuis le temps mais je ne prendrai pas de chance d'y retourner. Si tu n'as pas encore réservé regarde pour le Barlovento il est juste a coté du Tortuga et c'est beaucoup mieux.Je viens de regarder et le Barlovento est $100.00 plus cher mais tu seras mieux qu'au Tortuga. Bon voyage
BL Bleusoleil ·
merci pour la réponse mais le barlovento n'a pas de départ le 21 mars .je vais probablement prendre une chance avec le tortuga .ou le kawama. il est a coter🙂
CA Caropat ·
moi aussi je suis aller lannee derniere et je te suggere aller a une autre hotel que le tortuga la bouffe est deguelasse c est toujours froid il y a des fourmis dans les desserts cest deguelassee il y a juste la plage qu il est belle et les cubains sont pas tres souriants carole
MO Mondan Regular ·
bonjour j'arrive du tortuga c est tres tres bien pour un 3 etoile j ai ete deux semaines et nous avons bien manger mais la bouffes n est pas tres epices comme partout a cuba par contre le restaurant italien de l hotel c etais tres tres bon ils y a des spectacles a tous les soir la plage est superbe il y ades chaises pour tous le mondes le service est tres bien les chambres sont standar mais tres propre le pesonnel est accueillant et en general ils comprennent tres bien le francais lhotel nest pas tres loin du marchee aux puces environs 5 minutes de marche nous sommes aller a la havane nous etions les dernier embarquer dans l autobus donc assis en arrierre la quide parlais francais et tous le long du trajet parlais de la havane mais pas assez fort a 3 reprise on n a demander de parler plus fort mais pas de reussite la visite est interressante mais beaucoup trop courte pour visiter car c est 2 heures d autobus pour aller et la meme chose pour revenir point negatif les rechaud pour la nourriture ne fontionne pas tres bien donc la bouffe est tiede moi c est sur j aime bien manger tres chaud en resumer pour le prix payer la qualiter etait tres bien j ai lue les commentaires des autres gens que tu as recu sa doit faire longtemps quil y sont aller car c est loin d atre comme sa a moin d etre tres mais tres difficiles tu peux aller voir des commentaires sur l hotel tortuga a voyage a rabais .com pour ma part c est comme sa que j ai pris se voyages et je n ai vraiment pas ete decu le plus gros point negatif est l echange d argent se sont des voleurs si ont compare avec dautre pays comme republique, mexique j espere que c est commentaire pourront d aider
BL Bleusoleil ·
merci pour la réponse positive. sa fais di bien d, entendre ca .parceque j'ai réserver .pour le 21 mars pour 2 semaine.au tortuga .🙂

Similar discussions

You might also like