Hôtels Iberostar Playa Imelda ou Tryp Peninsula à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Je dois aller à Varadero départ le 21 juin, je voudrais savoir laquelle de ces 2 hôtels est la mieux. Nous serons 3 couples et 3 enfants entre 6 à 11 ans.

Merci de me répondre
Sagamite
FV FV ·
Ns sommes allés en 2007 au Playa Alameda et notre fille avait 6 ans à ce moment là. Très beau site, personnel très gentil et bonne nourriture. Ns avions réussi à avoir une chambre au 3e etage face à la mer...la vue était magnifique (voir photo). Le Tryp peninsula est le voisin de gauche du P Alameda et ns avons visité les lieux. Très beau site également et la piscine y est plus grande. En 2008 des amis sont allés avec leur 3 enfants au Tryp et ils ont bien aimés. Au Playa Alameda il n'y avait pas beaucoup d'enfants et très peu d'animation pour eux. Avec trois enfants comme vous j'opterais pour le Tryp et sans aucune crainte....!

Bon voyage!😎
DA Dadadee Regular ·
J'ai séjourné 2 fois au Tryp au cours des 2 dernières années. C'est un endroit parfait pour les jeunes familles. Les équipements pour les enfants sont très bien. Si vous avez l'intention d'utiliser les services du club pour enfants (garderie), j'ai observé de loin les moniteurs et les enfants sous leur garde. Les enfants semblaient s'amuser au maximum. Les activités étaient variés et les moniteurs étaient habiles à embarquer les jeunes. Ils ont même un petit casse-croute juste pour eux! (C'est le meilleur endroit sur le resort pour y trouver des tablettes de crème glacée! 😉 )

Le seul hic du ressort est selon moi qu'il est pratiquement impossible de voir la mer à moins d'être directement sur la plage. Il y a une bande de végétation de 10 ou 20 mètres qui masque complètement la mer. Ceci dit, le site est incroyablement magnifique. On se croit dans un jardin botanique tropical.

Si tu as des questions sur le Tryp n'hésite pas à me contacter. Je tenterai d'y répondre. J'aime vraiment cet endroit.

Bon voyage!
SA Sagamite ·
Je vous remercie mais les gens qui viennent avec nous ont décidé pour le Playa.

J'espère qu'on va passer une belle semaine.

Je vous remercie de m'avoir répondu
Sagamite
SA Sagamite ·
Je vous remercie vous aussi mais on va au Playa

Bonne journée
Sagamite

Similar discussions

You might also like