Hôtels Las Antillas ou Breezes Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
4T
je sais pas lequel choisir ... les 2 sont pour adultes.

priorités; un ranchon en bord de mer, pas trop de bruits la nuit.

les étangs au las antillas , leur odeur est elle si épouvantable ???
LA LaBelette ·
Salut 4tia!

Je suis allée au Las Antillas à la fin août 2010. Pas de ranchon au bord de la mer, seulement un bar de plage.

Très tranquille la nuit, en fait, très tranquille tout le temps. Parfait pour le repos.

Notre chambre était située du côté droit du complexe et oui, l'odeur de l'étang était écoeurante. Tellement qu'on ne pouvait pas sortir sur notre terrasse certains jours. On pouvait sentir cette odeur sur une certaine distance, entre le buffet et notre bloc de chambre. Aucun problème ailleurs sur le site.

A la période où nous sommes allés, il manquait vraiment de variété au buffet. Pas besoin d'ouvrir les couvercles des plats chauds pour savoir ce qui s'y trouvait, c'était toujours la même chose. Par contre, à l'extérieur du buffet, il y avait un grill où tout était délicieux et qui cuisait de la langouste régulièrement, le soir.

Je ne crois cependant pas que je retournerais à cet hôtel. Je n'ai pas eu de coup de coeur...

PS: en passant, 4tia, je suis la Osud d'un autre forum, qui s'en va au Las Morlas le 8 mai
MI Mimigi ·
je ne connais pas le breezes...pour le mélia je suis allé du 11 au 18 mars (groupe de 10) 50 ANS ET PLUS.....et je retournerais sans hésiter. Pour la mauvaise odeur que le genre de ''ruisseau' qu"il y a, quand nous sommes arrivés c'était un peu désagréable seulement dans un secteur mais dans la semaine il y a eu de la machinerie qui est venu drainer et changer l'eau..cela a fait toute la différence..aucune odeur après...si tu veux d'autres points va lire le 6 avril la réponse que j'ai faite à océane12, c'est certain que c'est tranquille, , , pas beaucoup de jeunes...mais un très beau site..si tu recherches le repos et le calme...c'est parfait..sinon....

je te souhaite

n'hésite pas si tu as d'autres questions, il me fera plaisir de te répondre
mimigi
JE Jeanik ·
salut

moi je suis allé au super breezes varadero en décembre dernier Il y a des blocs près et d'autres plus éloigné de la plage les chaises de plage ne manquent pas mais je te dirais que si tu cherche un encroit pour faire le party tu vas t'ennuyer quand je suis allé moi la moyenne d'âge étais 60 ans et plus, pour moi c'était ok car je ne suis pas une personne qui sort dans les bars etc....

la mer et superbe, pas d, algues mais malheureusement je nai pas pu me baigner car il a fait très froid c'est très propre partout sur le site , leau chaude ne manquait pas dans la douche pour le bruit je n''ai rien entendu durant mon séjour

si tu as d'.autres questions tu peux m'écrire

Similar discussions

You might also like