Hôtels Melia Las Antillas ou Sol Sirenas Coral?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
salut,

J'ai à choisir un de ces deux hotels pour la derniere semaine de mars.

Lequels me conseillez-vous rapport qualité prix ?

La bouffe est-elle la même dans ces deux hotels ?

La plage est-elle mieux dans l'un des deux hotels ?

merci
MA Mamy69 Regular ·
Ma conjointe est agent de voyages et te recommande le Melia Las Antillas sans aucun doute. Pour Cuba, il semble que la bouffe est bonne et le service excellent.

Il est classé 10 sur 221 des hôtels de Varadero sur tripadvisor.

Je crois que le choix est assez simple à moins qu'il soit vraiment plus cher.

L'Iberostar Varadero est également un excellent hôtel mais probablement un peu plus dispendieux.
Martin
SA Saeko Veteran ·
Je suis allée au Melia Las Antillas et j'ai beaucoup aimé! Voici mon résumé!

http://varadero.kawaiiness.org
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
JI Jipides Regular ·
salut saeko,

j'ai apprécié tes photos ;

nous sommes deux couples et nous avons finalement réservé au mélia las antillas pour le 22 mars prochain avec sunwing. Je ne sais pas si nous avons payé trop chers, 1341 $, ou si nous aurions du attendre un ' derniere minute' mais bon, c'est fait !

Dis-moi, pour la bouffe, le buffet est-il bon ou ce serait mieux les restaurant à la carte ?

Y a t'il beaucoup de québécois ou francophones à cet hotel ?

Faut-il que je me réveille tôt pour avoir des chaises et palapas pour la plage ?

merci à l'avance pour tes réponses .
SA Saeko Veteran ·
Moi j'ai bien aimé le buffet et les restaurants à la carte. J'ai fait les deux. Mais je ne suis pas difficile, j'aime pas mal tout! 🙂

Oui beaucoup de Québécois et francophones. 🙂

Pour les palapas, à chaque fois que je suis allée à la plage, vers 9h, j'ai réussi à en trouver des libres, mais parfois, c'était difficile... J'y étais en basse saison, mais l'hôtel était à pleine capacité à cause de certaines touristes qui avaient été rapatriés de Cancun à cause de l'ouragan Dean. Donc pour mars, je ne connais pas l'affluence... Je pourrais pas te dire. Mais peut-être que vers 8h, ca serait okay. 😉

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
JI Jipides Regular ·
Merci pour tes infos saeko;

je ferai mes commentaires à mon retour.

Similar discussions

You might also like