Hôtels NH Parque Central à La Havane et Iberostar Laguna Azul à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Nous pensons faire un duos la havane et Varadero pour notre voyage de noce au moins d'octobre...Nous aimerions des information si quequ'un est déjà allé à l'hotel NH Parque Central à la Havane et l'hotel iberostar laguna azul à Varadero. Est-ce bien comme hotel, la propretée, la situation de l'hotel à la Havane(près des quartiers à visiter?), la plage de l'hotel à Varadero est-elle propre et agréable pour la baignade... Est-ce que le transport entre l'hotel de la Havane et de Varadero est compris dans le prix ou on doit s'organiser pour le transfert? En passant ont prévois partir 14 jours (4 à la Havane et 10 à Varadero). Nous sômmes déjà allés 4 fois à cuba mais le nouveau duo la havane et Varadero nous ne connaissons pas...alors! Merci pour les informations....😎
chatounette
PO Pokus Regular ·
Le NH est probablement un des meilleurs hôtel de LaHavane et suuuper bien placé! C'est du very high class!

Terrasse et piscine sur le toit avec vue superbe. Faites une petites recherche sur Google image.
SIN FRONTERAS!
SO Soucy ·
Allo Pokus, est-tu déjà allé au NH Parque à la Havane? C'est vrai que l'hotel à l'air super en photos mais des fois la qualité du service est poche alors...merci pour tes informations!!!
chatounette
PO Pokus Regular ·
pour dormir, non... J'avais fait un cadeau à un membre de la famille pour son mariage justement et les commentaires sont excellents. Le service au lobby-bar et à la réception était excellent.
SIN FRONTERAS!
PO Pokus Regular ·
Petite question...

quelle agence vend ce genre de forfait? ou est-ce que c'est du "sur mesure"?
SIN FRONTERAS!
SO Soucy ·
Pour répondre à ta questions : ses voyages sont vendus par vacance transat et aussi nolitours... nouveaux concepts de cette année.
chatounette
EL Elnom Regular ·
Pourquoi pas faire l'inverse

4 jours à Varadero et 10 jours à La Havane? Peut etre que je me mêle de ce qui me regarde pas...mais c'est ce que je ferais...pour moi

elnom
AF AF644 Regular ·
Le N.H est un veritable hotel de standing international, placé en plein centre face à un trés beau parc, qui porte le méme nom, un must... Il y a aujourd'hui deux batiments, l'ancien et le nouveau. L'ancien : style classique face au parque centrale Le nouveau : style + epuré et + moderne (tv lcd), seul hic l'insonorisation perfectible... Les 2 batiments sont reliés par un charmant tunel interieur... Sur les toits, piscines (fraiche) et jaccuzi (plutot chaud). Excellent petit déjeuné, cocktails parfaits surtout au bar de la piscine du vieux batiment, restaurant du soir trés cher mais extra... En cas au bar trés médiocre!!! Service ultra pro mais un peu guindé !!! Pour ma part, une petite préférence pour l'ancien batiment... Ibérostar Varadéro L.A , pas séjourné, j'étais 2 fois chez le petit frére, le Iberostar Varadéro, donc pas de commentaire... Voyez les posts sur tripadvisor pour les fotos... Quand aux avis, en faire une moyenne. Essayer de prévenir l'hotelier en direct, ou part mail + confirmation de votre T.O afin qu'il vous surclasse ou vous fasse un gentil cadeau de bienvenue... Bon voyage...
AF AF644 Regular ·
Avec mon amie en 2008, on avait séjourné en 6+8+2, et oui 2 derniers jours à La Havane car quand on quitte varadéro en passant par la case aéroport direct, ca met le cafard...(experience en 2006 et 2007!!!). Commencer par La Havane +prudent pour éviter de cramer au soleil de varadéro dés le 1er jour... Aprés 4 jours de léger bronzage à La Havane, la peau est beaucoup moins agressée par le soleil. 10 jours à Varadéro, essayer d'enchainer les excursions des 3 villes du centre, Cienfuegos, Trinidad, Santa Clara, ou hélicoptére dans l'escambray + Trinidad, visite de la baie des cochons, un vol a/r pour Cayo Largo ou les plages sont un cran au dessus et beaucoup plus tranquille!!! ( une idée pour un prochain séjour peut etre ... ), visite de Cardenas pas mal aussi... A la Havane, visitez L'ouest en particulier Vinalés. Evidement l'excursion est trés touristique et un moment un peu niaise mais on en prend plein les mirettes!!! Vinalés est un village trés charmant et la région magnifique!!!
CU Cubarumor Regular ·
le parque Central est également l'hotel de référence à la Havane pour beaucoup d'hommes d'affaires européens et pour les équipages des compagnies aériennes, pour la qualité de son hébergement et sa position, justement, centrale !

je n'y ai jamais dormi mais y ai mangé parfois... les amis qui y ont résidé ont toujours apprécié l'endroit.

il serait sous gestion espagnole (NH Hoteles) mais ce sigle n'apparait pas sur leur site http://www.hotelparquecentral-cuba.com/fr/hotel_parque_central_cuba.asp

la vue est splendide, la preuve :

http://www.hotelparquecentral-cuba.com/fr/emplacement.asp

quelques images de ce superbe hotel

http://www.hotelparquecentral-cuba.com/fr/professionnels_tourisme/banque_images_parque_central.asp
CU Cubarumor Regular ·
Pourquoi pas faire l'inverse

4 jours à Varadero et 10 jours à La Havane?

Peut etre que je me mêle de ce qui me regarde pas...mais c'est ce que je ferais...pour moi

elnom

oh que oui !
SO Soucy ·
Pour répondre à ta questions je ne peux pas faire l'inverse car les agences de voyages vendent ses voyages comme celà...alors. Pour un voyage de noce nous souhaitons la mer, les palmiers et la fiesta!!!!!
chatounette
SO Soucy ·
Merci beaucoup pour tes informations qui me seront très précieuses. Je crois que mon voyage de noce à la Havane sera très réussi car l'hotel est bien situé et nous pourront profiter des attraits de la vielle Havane main dans la main sans se préoccuper des déplacements en autos ou en taxis....Il nous reste à savoir pour l'hotel à varadero!!!!
chatounette
DU Ducro Regular ·
Mon épouse et moi feront ce voyage Duo NH Parque 4 jours et Laguna Azul 10 jours en mai. Nous avons très hate.
Viva Cuba
SO Soucy ·
Allo ducro,

J'aimerais que tu me donne des nouvelles de ton voyage à ton retour au mois de mai car j'aurais une bonne idée sur le trip de 14 jours en combinant la Havane et Varadero. Est-ce que tu peux me dire de quelle agence et avec qui tu voyage comme compagnie aérienne? et si c'est pas trop indiscrès comment as-tu payé ton voyage? Est-ce que le transfert entre la Havane et Varadero est compris dans le prix du voyage?Je te souhaite un merveilleux voyage et du beaux temps... à plus
chatounette
DU Ducro Regular ·
J'ai acheté mon forfait chez Sears Place Fleur de lys a Québec, mon agente Marie Lyne Lacerte. Vacance Transat, départ de Québec. J'ai payé 1850$ Par personne. Oui le transfert entre Varadero-La Havane et retour est inclus dans le prix. Je suis certain que nous allons faire un beau voyage. Je te donnerai un résumé au retour .
Viva Cuba
SO Soucy ·
Merci ducro pour l'information demandé et j'attendrais de tes nouvelles à ton retour et encore bon voyage avec ton épouse.BYE!!!!!!!!!!
chatounette

Similar discussions

You might also like