Hôtel Playa Costa Verde ou Sol Luna & Mares à Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

J'en suis à l'étape du choix final et après élimination il me reste à choisir entre le Playa Costa Verde et le Sol Luna & Mares (avec Transat dans la section Luna). Je n'arrive pas à me décider...quelqu'un peut m'aider? avez-vous été dans les 2 et savez-vous ce qui les différencie? Je veux une chambre propre et assez bien insonorisée, une nourriture correcte et une ambiance décontractée sans être bruyante!

Faites-moi vos suggestions! 😕

Merci d'Avance Pilouette
OC Oceane83 Regular ·
Coucou Pilouette, C'est dur de choisir entre les deux...ils ont des bon points positifs!! Le Sol Luna y Mares, son gros plus c'est la plage!!!! C'est vraiment magnifique, eau est limpide et le sable est blanc, en fait c'est la plus belle plage de Guardalavaca!!! POur ce qui est de l'hotel, c'est un vieil hotel mais la Partie Luna a ete renovee, la partie Mares est renovee a 50%. Donc ca va si t'es dans la partie Luna. Pour ce qui est de la nourriture je ne sais pas du tout, p-e que quelqu'un d'autre que moi pourrait te renseigner la dessus!!! Le PLaya Costa Verde est vraiment un hotel tres bien. Le plus, c'est sa nourriture (le directeur vient de st Bruno hihihi) Hotel est vraiment impeccable. C'est l'ancien SuperClub. Il y a une navette sur le site. Tres bien pour enfants. Situe sur la plage de Pesquero, c'est tres bien par contre plage un peu moins belle que le Sol Luna. Le sable n'est pas fin, il est plutot fait de petits coquillages concasses. Mais c'est tres bien kan meme.

Donc c'est a toi de faire tron choix, j'espere que ca pourra t'aider. Bon voyage Pilouette. 😎
Souris, la vie est un fromage ! :)
MI Mirza ·
😉 salut Pilouette

comme c'est drôle parce que je me pose justement les mêmes questions que toi😉😎 et je pense que le Luna me tente parce que je lis finalement plusieurs commentaires a droite et a gauche me rapportant des points positifs intéressant, et il semble que la nourriture soit bonne. Le PLAYA COSTA VERDE a l'air + GROS, moins intimiste que le LUNA et peut-être plus d'action... ça dépend toujours de ce que l'on recherche. PIS, KOSSÉ KON FA????? ( pour ceux qui ne le savent pas, Pilouette est ma soeur et on part ensemble a CUBA pour la 1ere fois😉)
PI Pilouette ·
Merci Océane,

mais les commentaires sont très contradictoires en ce qui concerne les rénovations certains disent que le Luna a été rénové récemment, d'autres que c'est le Mares ...est-ce que tu sais ce qu'est la section du Luna qui est réservée à Vacances Transat?

Pilouette
OC Oceane83 Regular ·
Je crois que c'est la section Luna qui est reserve a Transat, mais je ne suis pas sur. Comme on a pu voir dans dautres commentaires, plusieurs disent que la section mares est mieux. Mais bon je pourrais pas ten dire plus je ny suis jamais aller. Ciao
Souris, la vie est un fromage ! :)
SC Sccd Regular ·
bonjour a vous, c'est la section luna qui est reservé par transat mais il arrive régulierement que leur client se retrouve du coté mares. J'ai vue les 2 et c'était beaucoup équivalent. J'étais du coté luna en 2005, ma chambre n'était pas rénové mis a part le rideau et la douillette. le point positif, c'est la plage. La plus belle que j'ai vue.Nous avons très bien mangé...ce fut une belle semaine. A distance de marche vous avez un zoo, les dauphins, un sentier pédestre. J'étais également au playa costa verde en 2004 et je l'ai beaucoup aimé aussi. L'avantage du costa verde c'est qu'il est plus beau....plus coloré....plus récent. Par contre, le sable est moins beau. Si vous etes de type piscine, vous serez plus satisfait au playa costa verde, si vous etes type plage, le luna vous comblera. bon voyage.
PI Pilouette ·
merci beaucoup,

Nous allons choisir le Luna...tes commentaires sont très utiles. J'ai bien hâte! À notre retour, rapport détaillé, c'est promis!

Pilouette
MA Maya2627 Veteran ·
Je planifie un voyage et j'hésite également entre ces deux hôtels. Je voyage seule. L'équipe d'animation semble presque inexistante au Sol Luna & Mares. C'est comment au Playa Costa Verde? En fait de personnel, tu compares les deux comment? En termes de nourriture?

Si tu voyageais seule, tu opterais pour lequel des deux?

Finalement, si tu gagnais un voyage entre les deux, ou irais-tu et pour quelles principales raisons?

Merci beaucoup!

Similar discussions

You might also like