Cuba: lien vers des cartes routières en ligne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
plusieurs forumistes, au cours des discussions, ont parlé d'une carte routiere un peu mieux que les autres sur Cuba ; je viens de retrouver le lien, elles sont consultables ici

http://www.cuba-junky.com/cuba/cuba-maps.htm

c'est le scan de ce fameux atlas (il est dans une valise à la cave, hélas) dont j'avais parlé sur le forum

à ma connaissance c'est le meilleur niveau de détail disponible, meilleur que la carte IGN française ou que la carte allemande dont je n'ai pas le nom en tête...

un exemple

http://www.flickr.com/photos/cuba-junky/4181014212/in/set-72157622865315721/
RI Rijo Regular ·
Merci Viaje c'est apprécié! 😉
MI Michevelo Regular ·
salut est-ce que je peux toujours me servir du lien pour les cartes ? toujours valable ? merci
EL Elgatito Veteran ·
Salut a toi. Ne me tombe par sur la tête, je retourne a Varadero encore une fois, dans une USINE A BRONZER, que veux tu c'est madame qui décide, mais ne t'inquiètes, je vais faire du routard a Cardenas et Matanza, a moins que tu ai une suggestion a me proposer Je suis ouvert a toute information peut importe le forumiste qui me donnera un endroit a voir je prendrais le tout en considération. On oublie la Havane déjà 2 fois. Ce que je veux c'est de voir les gens et visiter les petits villages.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
MI Michevelo Regular ·
le but de ma question c est que je planifie allez dans le soin de Santiago pour m entrainer en vélo, pas beaucoup de cartes de disponibles......
EL Elgatito Veteran ·
Bonjour a toi, pour les cartes tu dois t'adresser a Viajecuba. Bonne journée.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
AY Aydie Veteran ·
heyyy.................dommage qu'on l'ait viré du forum notre cartographe préféré.... réveille toi petit chat , la sieste est finie...................billie
EL Elgatito Veteran ·
Bonjour billie , et je ne savais pas concernant Viaje.

Similar discussions

You might also like