Je suis une nouvelle inscrite sur votre site car j'ai lu des discussions qui m'ont beaucoup interressées. Je dois partir avec mon mari, ma fille de 15 ans et une autre famille avec un garçon de 17 ans au mois d'août à Cuba. Mais avec cette catastrophe dans le golfe du Mexique nous ne savons pas quoi faire. Annuler notre voyage et changer de destination ou le maintenir ??? C'est en lisant vos discussions que j'ai constaté qu'il y avait des nouvelles directe de cuba alors merci à tous de me donner vos infos et bravo pour tout ce qu'on peut lire sur le site.
Bonne journée et à bientôt.😉







