Le meilleur hôtel de Santa Clara?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous j aimerais partir pour Santa Clara en fin mars je voudrais faire le bon choix. Je partirai avec mon conjoint pour deux semaines et des amis se joignent à nous pour la première semaine. Biensur nous avons des attentes comme par exemple nous voudrions un hôtel 4 * et plus et pas cher pour les deux couples. Nos amis ont un budget de 1 200$ par pers et nous 1 600$ par pers taxe comprise. La plongée en apnée directement sur la plage serait un grand atout. Jusqu à maintenant mon premier choix est le Melia las dunas mais pour l instant son prix dépasse notre budget pour deux semaines. Merci de m envoyer vos commentaires à bientôt Marilou
marilou340
MI Michele54 Veteran ·
Pour la plongée en apnée vous allez etre bien decu au Melia las dunas il vous faudra marcher plus de 20-min sur la gauche pour vois un tout petit peu de poisson òu prendre l excursion Catamaran

pour votre budget peut etre le Barcelo ferait l affaire

si vous partez sans enfants, avez vous pensé au Melia Cayo santa maria, un hotel 18 ans et plus
NI NikoTico Veteran ·
Je suis allée 2 fois au Barcelo et j'ai tout simplement adoré. Hôtel neuf, service impeccable, nourriture exceptionnelle (jamais vu un aussi beau buffet avec une telle variété). Il a aussi la plus belle plage.

Il n'y a absolument rien dans l'eau à CSM que du beau sable alors les coins pour l'apnée sont rares. Au Barcelo vous êtes à l'opposé des coraux près du Sol où les gens vont habituellement mais il y a aussi des coraux après le Barcelo qui sont à quelques minutes de marche. Par contre le coin où il y en a plus il faut passer sur des coraux pour y aller (chemin de sable parmi les coraux) - mais avec une bonne paire de sandales pas de problème. Il n'y a pas de grandes variétés mais c'est agréable quand même.

Je suis également allée au Las Dunas et j'y ai préféré le Barcelo principalement en raison de la nourriture.

Similar discussions

You might also like