Le meilleur hôtel tout-inclus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à ts...je suis Québécoise, 😮 j'adore la mer, le soleil, la bouffe et le rhum... j'aimerais quelques suggestions pour un touT-inclus à Cuba...genre végéter sur la mer...de préférence ne pas me déplacer et profiter du buffet directement sur la mer sans bouger pr pouvoir me gaver et boire à volonté! 😛

Je déteste la misère humaine alors pas question de m'aventurer hors de l'hôtel...🤪j'apporterai avec moi tout plein de cadeaux pr les femmes chambres cubaines pour les gâter un peu car je connais l'importance du maquillage. 😊

De préférence un hôtel ou il est interdit d'offrir des pourboires...car nous les québécois sommes tellement généreux de nature( c'est dangereux cette maladie là!)... alors je préfère agir comme les Francais( pas ts bien sûr) et chialer et revendiquer et SURTOUT ne pas offrir de cadeaux pr ne pas encourager le capitalisme vicieux. 😉🙂😏
ZO ZorroX Veteran ·
Je ne sais pas si ton message s'adresse à Viajecuba, mais même si ce n'est pas le cas, tu vas en entendre parler... 😛

Enfin, actuellement le méilleur tout-compris à Cuba c'est le Royal Hideaway Ensenachos. C'est dans une section "VIP" de cet hotel que semblent loger les stars et invités de prestige lorsqu'ils viennent visiter Cuba pour le plaisir. Il correspond tout à fait à tes critères, tu pouras y trouver quelques photos sur ce post que j'ai formulé il y a quelque temps : http://voyageforum.com/v.f?post=1182137;

Par contre il ne faut pas oublier que si tu y vas avec des enfants, ils ne seront acceptés que s'ils ont 14 ans ou plus.
ZA Zabeth Regular ·
😄😄 Je suis crampée !!!!!!!!!!!!

😏
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
ZO ZorroX Veteran ·
Ca veut dire quoi ?! que t'as des crampes ? (désolé, je connais pas toutes vos expressions canadiennes...)
LI Liniaz Veteran ·
Bonjour t'as bien raison............., j'aime ton humour ...............continue..........., je suis sincères il n'y a pas de sous entendu
LINIAZ
FR Frida54 Regular ·
Ahhh, oui j'oubliais Liniaz...de préférence une chambre suite tout confort mais avec oeillère inclus...car je détesterais rencontrer DE VRAIS CUBAINS. Je ne saurais pas comment réagir... Quelle honte de me rendre à Cuba ds ces conditions...tu comprends?😉

bisous...Carole😎
FR Frida54 Regular ·
Merci charmant Zorro😉...mais ca c'est du sarcasme québécois....du moins ...c'est ma facon à moi de faire un peu d'humour...😛 XX
FR Frida54 Regular ·
t'as tout compris...😏😎🙂😛

Je te salue...zaza...XX
ZO ZorroX Veteran ·
Eh oui, j'ai compris en voyant les réponses des autres... 😉 il n'y a pas de souci ! C'est juste que je n'avais pas vu que tu avais participé à la conversation dans le sujet "google earth" du coup j'ai cru que c'était une drôle de coïncidence mais qu'il s'agisait vraiment de quelqu'un qui cherchait un hotel... 🤪 Enfin, maintenant que j'ai compris la blague, ca me fait bien rire aussi ! 😄
ZA Zabeth Regular ·
C' est sans importance, que tu comprennes ou non !!! 😊 Certains ont compris .... 😮
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
FR Frida54 Regular ·
salut Zorro...c'est une expression ici au Québec...qui veux dire...que l'on rit tellement qu'on a des crampes au ventre...🙂

Bonne journée!😄
ZO ZorroX Veteran ·
oké ! merci pour l'explication frida ! :)

Similar discussions

You might also like