Hôtels Playa de Oro, Oasis Varadero 1920, Playa Pesquero (Holguin) ou Oasis Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour, j'aurais bessoin de vos commentaires concernant ces hotels ou autres hotel de Cuba et Cancun. Nous sommes 3 filles de 25 ans qui voulons aller dans un hotel où ça bouge, rencontrer des gens de notre âge, aller veiller et danser (soit en ville ou à l'hotel)nous sommes pas trop dificile pour la bouffe et la chabre mais nous voulons une belle plage, des activiés et des g.o. sympa. Nous voulons partir le 29 mars pour une semaine. Qu'est-ce que vous nous conseillé??? Merci à l'avance!!

Julie
SE Sexycuban ·
bon franchement pour cuba je te conseille varadero, , mais c'est quand que tu iras? holguin les plages sont belles mais sont très loing de la ville .. environ 45 mint en voiture, , varadero les clubs sont proches... je te conseille un hotel proche de la ville .. je suis allée dernièrement à l'hôtel sirenis la salinas **** je lui donne 8/10 mais c'est trop loing de la ville et la plage et pas comme la vrai plages de varadero elle a une couleur differente... pour les club .. ( havana club, rumba, el mambo, la cuheva del prirata il ya aussi un cabaret proche de matanza mais moi je l'ai trouvée ben ordinaire ... J'aime mieux le cabaret tropicana qui est à la havana ... mais pour cancun c'est sur que ça bouge la ba .. mais les plages sont incomparables... je te conseille un cite que j'achette mes billets et forfaits, c'est très economiques et je te le jure que ça vaut la paine ... www.voyagesbergeron.com bonne c hance et si tu as une autre question genne toi pas ..😉
VIVA CUBA LIBRE Y LA REVOLUCION!!!
PL Plongeuse ·
Merci pour les commentaires. Quel hotel me conseils-tu à Varadero pas trop loin de la ville? Un hotel sympatique et dynamique?
SE Sexycuban ·
c que moi je te conseille ben c'est d'aller voir dans le cite que je t'ai donné et regarder les prix de chaque hotel ... moi je connais pas vraiment quel est le meilleur hotel 🙁car je suis allée seulement dans deux sirenis la salinas et mar del zur ...et je ne te conseille pas d'aller là .. mais je sais que bercelo solymar c'est en ville et la rumba lui appartient qui est un bar trés connu à varadero .. je crois que pour le clients de l'hotel c'est gratuit l'entrée du club mais je ne suis pas sure ... si non le club coute 15$ par personne... 🙂
AV AvaAdore Regular ·
Barcelo Solymar est un "safe bet" parce que tu es au centre ville et il y a plusieurs disco pas très loin.

Même les deux hôtels sont plutôt bien, je choisirais Playa Varadero 1920 plutôt que le Playa De Oro. La discothèque du Playa de Oro est vraiment moche, toujours (!!) les mêmes chansons à tous les soirs. Elle est aussi vide la plupart du temps. Celle du Playa Varadero est plus diversifiée. Les deux sont à peu près à la même distance de la ville. Ça ne se fait pas à pied, mais en taxi ça ne coûte presque rien! 😉
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).
SS Ssmikess ·
Je seconde... Oasis Varadero 1920. Belle discothèque qui bouge pas mal (Quand ya du monde évidemment!).

Pour aller en ville (Varadero): En taxi: 10 pesos aller et 10 pesos retour. En bus: 3 pesos aller et 3 pesos retour.

Je te conseille la cueva del pirata (...ou quelque chose du genre). C'est voisin de l'hôtel et c'est un bar aménagé dans une grotte naturelle! (spectacles de magie, de danse, etc.)

Bon voyage
PL Plongeuse ·
Merci pour vos commentaires, ils sont les bienvenus! J'en parle à mes chums de filles et je vous tiens au courrant de la décision finale!! Hasta pronto!!

Julie
DA Dan3535 Regular ·
salut plongeuse pour de plus bas prix vas voir voyage a rabais beaucoup moin cher que voyage bergeron a plus dan
Daniele
SE Sexycuban ·
COUDOnc MOI JE NE TROUVE PAS QUE C'EST MOINS CHER, , , vraiment pas, , et je vais 3 à 4 fois par année à CUBA ...
AV AvaAdore Regular ·
Pour ma part je trouve que les deux s'équivalent! (VAR et VB) Le forfait que j'ai réservé sur VAR est 1500$ et sur VB 1501$, quelle différence ;)
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).

Similar discussions

You might also like