et oui, c'est (encore😉) mon tour de partir, dans moins de deux semaines, pour le NH Krystal ou nous irons célébrer les 60 ans de ma soeur, pour la toute première semaine de décembre, du 2 au 9, avec Vacances Air Canada, au DEPART DE QUÉBEC😛. J'ai eu l'occasion, samedi, de m'entretenir avec une habituée de l'endroit, Monique, que j'en profite pour remercier des excellentes informations qu'elle m'a fournies🙂. Est-ce qu'il y a des voyageurs qui seront là en même temps que nous (ma soeur la jubilaire, son mari, mon autre soeur et moi, quatre, donc)?
Par ailleurs, comme ce sera la deuxième fois que j'irai a cet hôtel, mais la premiere fois depuis le changement d'administration et que notre premier séjour remonte à il y a quatre ans, j'aimerais bien avoir les impressions, observations, suggestions et commentaires d'autres personnes qui y ont séjourné un peu plus récemment. Parce qu'à l'époque, en novembre 2002, cet hôtel-là, alors le El Senador, était vraiment bien, du calibre d'un quatre étoiles et demie...
Au plaisir, donc de vous lire et peut-être de vous rencontrer là-bas...
Je suis arrivé samedi dernier de cette hotel et je peux te dire que c'était la derniere fois pour moi et pour la majorité des clients qu'on a parlé la bas. L'hotel est en terme anglais Free for all. Le site est ouvert au tiers de sa capacité et il n'est pas près d'ouvrir au complet (trop de renovation). Le seul point positif de notre semaine etait la plage et la beauté du site. La bouff était pas bonne (tout a le meme gout) et tres tres peut de choix. la representante de tmr nous on offert de changer d' hotel car elle meme disait que c'était le chaos. elle avait ete transferer là pour faire le menage. on a pas changer car il nous chargeais 800$ pour aller au melia. On a du changer 3 fois de chambre et la derniere fois il n'avait pas de place donc on a pas dormis de la semaine (moi et plusieurs autre client de l'hotel.) La reception etait déborder de plainte. pas capable de boire un mojitos de toute la semaine et souvent il n'avait pas de ruhm et manquait de biere. Cette hotel selon plusieur personne et moi meme n'est pas plus qu'un 3* maximum. je ne suis pas difficle j'ai fait plusieurs 3* qui etait mieu que la (ce n'est pas juste mon opinion mais celle de tout le monde a qui on parler la bas). Si tu peux changer avant de partir faite le. tmr me l'avait proposer donc peut etre que air canada va le faire aussi. désoler pour les remarques mais ce vraiment ce qu'il se passe la bas. Je suis décu mais j'ai fait un voyage agréable quand meme ( a part un probleme de motor a 500 pieds du sol au décolage au retour qui a cause bcp de nervosité des passagers.....)
sur ce bonne vacance
C'est dommage mais je n'ai que de mauvais commentaires sur cet hôtel! Je suis allée 3 fois à Cayo coco cette année et les gens ne retourneront plus là! Essayez de changer d'hôtel et aller au TRYP CAYO COCO!!!
Je suis allée visiter le NH Krystal en octobre dernier et je n'ai pas aimé !!!!
Aller voir votre agence et essayer de changer d'hôtel.
Ya pas à dire, ce n'est pas très reluisant comme portrait! J'ai pourtant parlé dès aujourd'hui à une connaissance, un monsieur, qui y est allé il y a environ un an, qui m'a dit pourtant avoir apprécié son séjour, globalement. En effet pour les rénovations, on en avait entendu parler, mais comme nous arrivons seulement le 2 décembre, dans presque deux semaines, ils auront eu le temps, sans doute, d'en avoir fait pas mal d'ici là.
Je retiens que tu as fait un voyage agréable quand même, Ian, ce qui me surprend d'ailleurs un peu car avec tout ce que tu énumères de négatif, es-tu certain d'avoir fait quand même un "voyage agréable"?
Merci pour tes commentaires, même si j'aurais préféré qu'ils soient plus positifs...
tu dis avoir de mauvais commentaires sur cet hôtel, mais y as-tu séjourné, ou est-ce seulement une courte visite que tu y as fait? J'ai l'impression que c'était uniquement une courte visite, qu'est-ce que tu n'as pas aimé au juste? Quand j'y suis allé, à l'époque, en 2002, le El Senador était vraiment mieux, une bonne coche au dessus du TRYP, pourtant. Ce serait surprenant que les choses aient tant changé, il me semble. Merci pour tes impressions,
Salut, nous arrivons du NH Kristal (17nov.), je vous conseille de changer d'hôtel, il serait trop long de vous décrire tous les points négatifs de cet endroit. Nous sommes des habitués de Cuba et jamais nous n'avons été aussi déçus. Seul point positif la beauté du site. Je pense que le Tryp serait un meilleur choix.
merci pour tes commentaires, même si je constate que les 2-3 réponses que j'ai eues jusqu'ici sont pour le moins négatives, je parle des gens qui reviennent tout juste du NH Krystal... Tu mentionnes que la liste serait trop longue à énumérer, est-ce que ce serait trop te demander de me donner quelques points de ces éléments si négatifs?
Quant à moi, je vais faire lire tous ces messages à notre agent question de voir si c'est possible de se faire transférer, peut-être pour lui demander de voir quelles sont nos options pour un possible changement d'hôtel. Ou au moins de faire vérifier certaines choses par le grossiste Vacances Air Canada qui a quand même la réputation de ne pas vendre un produit de mauvaise qualité! Merci encore,
J'touve ça très plate à te dire mais quand je suis allée en octobre dernier, j'était au Tryp j'ai marché jusqu'au Krystal, l'hôtel n'était pas rempli à moitié, on dirait un hôtel abandonné! Les chambres sont supers loins de la plage, il n'y avait pas un chat là! J'ai rencontré un couple qui disait que c'était quand même pas si pire mais qu'à l'avenir ils reviendraient au Tryp! J'ai rencontré des gens qui étaient là aussi et ils n'ont vraiment pas aimé l'hôtel c'est mort mort mort!!! Ce n'est pas comme avant! L'an dernier c'était beaucoup mieux. L'hôtel a été vendu depuis. Je suis désolée, j'aurais mieux aimé de dire que ton choix est super mais ce n'est vraiment pas le cas! Informe toi à ton agent de voyage et change ton choix (si tu le veux) et va au Tryp! Tu ne le regretteras ça c'est certain! Donne moi des nouvelles!!!
En tout cas moi j'ai vu l'hôtel, et avec tous les commentaires négatifs je n'irais jamais à cet hôtel, de toute façon je n'ai pas aimé du tout le site de l'hôtel!
Vive le TRYP CAYO COCO !!!!
Merci encore pour les commentaires que tu m'as transmis, mais pour l'éloignement des chambres par rapport à la plage, je le savais déjà pour y être allé à l'époque et ce n'est pas si terrible, de toute facon, nous aimons beaucoup la marche. Et quand tu écris que l'hôtel semble désert, ce n'est pas une mauvaise nouvelle, pour nous, bien au contraire, on aime ca quand c'est tranquille. C'est certain que pour des jeunes, ils souhaitent que ca "swigne", mais comme nous sommes rendus à un âge respectable, tu comprends😉
Néanmoins, je contacterai mon agent dès ce matin pour qu'il fasse certaines vérifications aupres de Vacances Air Canada, compte-tenu des propos si négatifs livrés sur le NH Krystal! Je ne voudrais pas que le 60ième de ma soeur soit souligné dans des conditions excécrables😕
Bonjour Gentilhom!
Pour ma part j'y suis allé au mois de février deux mois après la vente! J'était dans le secteur du El Senator, les suites autour de la piscine du El Senator. Je pensais y retourner cette année au mois de février. Je te dirais que les chambres de mon côté valent 41/2*, pour les repas nous avions droit à tous les resto, ayant acheter le voyage avec Sunquest à ce moment là, c'était un spécial de sunquest...... Maintenant je crois que Sunwing le vend. Bon j'ai adoré mon voyage, oui il y avait un peu de problème comme attendre pour les serviettes, le matin déjeuner était un peu long car pas beaucoup de service mais pour moi ce sont des pécadilles, nous avions tout notre temps. Je suis déçue d'apprendre que le tout s'est dégradé car j'en ai de très beau souvenir la plage est magnifique! Effectivement elle est loin car ils ont gardé la lagune qui est à mon avis de toute beauté et je n'aurais pas apprécié apprendre qu'ils auraient défait cet environnement pour que les chambres soient plus près de la plage, nous avons nos jambes pour marcher et nous sommes en vacance donc avons tout notre temps, alors profitons du paysage.....Et même ceux qui ont une mobilité réduite cet hôtel donne les services et les quais sont assez large pour recevoir des chaises roulantes ou même les karts de golf qui font la navette. Au mois de février, c'était rempli à pleine capacité, mais nous n'avions pas l'impression qu'il y avait tant de monde, à cause de la grandeur du site, si vous n'aimez pas marcher n'allez pas à cet hôtel. Informez vous encore car ce serait triste de changer et de ne pas être plus satisfait.......😉
Ginette
🙂 60 ans!!! C'est merveilleux de fêter sa fête à Cuba !!!! J'espère que vous aurez beaucoup de plaisir !
Claude, je trouve que tu te vieillis pas mal là!!! 60 ans ce n'est pas vieux!!!! Ma mère a 65 ans et c'est ma meilleure amie!!! Elle me suit partout elle est en forme!!! On voyage ensemble!!! L'important c'est d'avoir le coeur jeune !!!!
En tout cas, j'espère que vous ferez un très beau voyage!
Merci énormément Ginette, ton intervention nous rassure pas mal, compte-tenu des autres qui en parlaient en termes aussi peu élogieux. Malgré celà, j'avais déjà communiqué au préalable avec notre agent de voyages qui doit prendre contact avec Vacances Air Canada pour savoir si les choses se sont tant détériorées, au cours des dernières semaines... Je vous reviendrai plus tard quand j'aurai eu d'autres nouvelles de mon excellent agent apres la conversation qu'il aura eue avec les gens de VAC... Bonne journée,
juste pour ton info, j'ai parler avec un client qui était sur place au mois de janvier dernier et il me disait que c'était vraiment pas la meme chose que présentement. Selon lui il ne reviendrais pas a cette hotel tant que les commentaires ne serais pas mieu. Va voir sur les autre site de commentaire et tu verras ce que je veux dire. Notre agence (var) a recu plusieur plainte de voyagiste qui sont aller la bas. Il nous ont dit qu'une palinte avait ete faite a l'hotel et qu'on doit attendre pour savoir si on va recevoir une compensation..... Pour qu'une agance dise ca ces surment pas parce que tout va bien la bas. Je suis désoler pour ces commentaire mais je fais ca pour vous, changer d'hotel!!!!!!! Comme ca vous passerai un voyage surment plus agréable que nous. On etait 12 et personne n'aimais l'hotel de notre groupe (et autre client aussi). J'invente rien, si quelqu'un m'avais dit tout ca avant de partir, au lieu de me dire que c'était correct l'année passé, j'aurais changer d'hotel. Dépechez vous pour le faire...
Bon, enfin, on verra ce que ca donnera! L'option de changer d'hôtel ou de destination implique de fortes sommes d'argent😕, comme on le sait, et de toute facon, quand on est un groupe de personnes en voyages, on est souvent responsables de la qualité de ses vacances😎. Nous, on sait que la plage est magnifique à cet endroit🙂, et si jamais il devait y avoir moins de monde et donc moins d'animation a cet hôtel, alors ce sera plus tranquille, et on en profitera pour se reposer🤪. Quant à la nourriture, s'il devait s'avérer qu'elle ne soit pas à la hauteur, alors on maigrira un peu😮 en mangeant plus de fruits. Coté alcool, nous sommes des buveurs tres modérés ou même abstinents donc, en autant qu'il fait beau et chaud😊, et qu'on peut jouer au tennis, en général on est heureux! Ce qui est certain c'est que je vous ferai part de mes impressions personnelles a notre retour. Merci a tous et toutes😏,
Très bonne idées, vous pourrez faire votre propre analyse de la situation la bas. Peut etre d'ici la certaines chose auront changer. Je vous souhaite un très bon voyage et ne manquer pas la visite de la plage pilar et de la ville de moron. Ce sont de très beau endroit. Pour la plage pilar, vous pouvez pour 11 cuc aller en petit hobby cat faire de la plonger en apnée avec un guide. C'est le plus beau endroit soumarin que j'ai vue en apnée. Pour 50cuc le taxi va vous mener et chercher quand vous voulez.
En passant il ont de très beau terrain de tennis.
Bye Bye
ian
Ah oui donne nous des nouvelles de ton voyage cela m'intéresse beaucoup car il se pourrait que ce soit un de mes premiers choix pour le mois de février prochain, je te l'ai dis j'ai adoré mon voyage. Il faut dire que côté bouffe je ne suis pas trop difficile et je ne mange pas tellement les buffets font beaucoup d'argent avec moi....... quant à la plage elle est magnifique je ne suis pas la personne qui va se baigner à tout prix dans la mer, il faut que se soit beau, que je puisse voir mes pieds, pas d'algues et c'est ce que j'ai retrouvé. Pour les rénos bien je te l'ai dis j'étais sur le côté du El Senator dans les suites près de la piscine et du restaurant buffet du El et puis je ne crois qu'il y a de la réno à cette endroit c'est la partie que Serge Savard avait fait construire, inaugurer en 2000 je crois........Pour le "Court de Tennis" il avait l'air très bien. Et effectivement même s'il y avait beaucoup de monde lors de mon séjour c'était tout de même tranquille sur le côté du El Sénator, il y avait toujours des chaises libres à la piscine... Alors tout dépend de ce que tu recherche et aussi peut-être qu'il y a des problèmes de gestion car je sais qu'ils avaient baissés le nombre d'employés lors de notre séjour...... peut-être qu'après quelques mois le tout se fait plus ressentir. AH oui essayez le resto Italien il est super nous y avons été 3 fois.......... Pour le Cubain c'est bien, le fruit de mer.... couci, couca j'aime les fruits de mer pas trop cuit et ils étaient bien cuit alors......mais c'est un goût personnel. POur le Steak House nous n'y avons pas été je n'aime pas vraiment le steak et ailleurs j'ai peur alors....... Le buffet j'y ai été seulement deux fois, dont une fois c'était le spécial fruit de mer le jeudi soir.... Alors je vous souhaite un très beau voyage et vous souhaite que leur petit problème ne vous touche pas trop car ce n'est pas plaisant de payer et de ne pas être satisfait.... Bye Bye😉
Salut, voici quelques points négatifs rencontrés lors de notre séjour (10-17 nov.06). Un seul bar ouvert le soir, celui du lobby, nous étions environ 400 personnes, il fallait environ 30+ minutes pour avoir une consommation. Au buffet un seul cuisinier à la plaque pour servir tous les gens, file d'attente à la porte du buffet, plage nettoyée à moitié (beaucoup moins belle de celle du Trip). c'était la première fois à Cuba qu'il n'avait pas de tomates durant toute la semaine. Les employés font leur possible avec les ressources qu'ils ont. J'ai discuté avec quelques représentants des grossistes sur place et ils étaient tous sous la même longueur d'onde "l'administration actuelle à de la difficulté à établir une basse solide pour le service à la clientèle". Rien n'est comparable avec l'ancienne administration. N'oublie pas le chasse moustique. Nous ne sommes pas des gens difficiles en voyage et nous avons trouvé la semaine assez longue merci! Tu pourras évaluer sur place et nous faire un compte rendu à ton retour. Bon voyage!
J'aurais bien évidemment obtenir des commentaires positifs, mais au moins nous sommes avertis que le service laissera probablement à désirer. On essaiera de faire avec et sachant celà, notamment pour les soirs ou nous mangerons au restaurant-buffet, nous irons plus tôt, dès l'ouverture. On verra, mais nous ne placerons pas la barre de nos attentes trop haute... Merci pour tes observations et au plaisir de livrer mes propres commentaires!
salut a toi j ai lu ton message et moi je suis entrain de me diriger vers le Laguna mais je lis des forum et la je ne sais plus donne moi donc ton avis merci
Je reviens tout juste du Nh (26 nov-3 déc.) et ne t'en fait pas, c'était super!!! Il y avait plus d'un bar ouvert le soir. Le barman derrière la scène de spectacle donne un très bon show. La plage de cet hôtel est la plus belle des environs. Les gens sur ce forum vente le TRYP mais je peux te dire que pendant la semaine où j'y suis allée, il y avait des dizaines et des dizaines de gelly fish sur leur plage alors que sur la nôtre absolument rien. La bouffe était très bonne également (pour Cuba). Les personnes qui n'ont pas aimé ont probablement été malchanceux cette semaine là. Voilà! C'est une très belle destination et très bon hôtel. Bonnes Vacances!
Nous sommes 2 couples dans la 50 taine, qui voulons partir à Cuba, Cayo Coco! J'hésite entre 2 Hôtels: Le Krystal Laguna et le BlueBay Rsort! Nous recherchons…
Je regarde les prix cet hiver pour cet hôtel et les chambres dans la sectin Laguna Azul est très raisonnable. Est-ce que ce sont les petites maisons au desus…
Part a cayo coco (Nh krystal laguna villas et resort) du 4janv au 11janv. et j aimerais avoir quelques commentaires. On est 4 jeunes femmes entre 23 et 27 ans…
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method:
🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily.
🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily.
🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations!
Adjou
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones?
We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week.
We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight.
Thanks in advance.
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights.
We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner.
On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc....
On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ?
Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ?
Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ?
Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses