Prix élevés pour Cayo Largo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonsoir, J'aimerais savoir pourquoi les prix sont-ils si élévés cette année pour Cayo Largo.

J'ai un budget de +/- 1 500$ pour 2 personnes avez -vous des choix d'hôtel pour le 10 mars, 1 semaine.

Merci
Tout arrive à point à qui sait attendre .....le soleil, la mer et le farniente
OC Oceane83 Regular ·
Bonjour, Tout simplement parce que tu y vas dans la semaine de relache. En fait, tout le mois de mars est super cher!!! C'est l'offre et la demande. C'est sur que tu trouveras rien a 700$ par personne dans ce temps de l'année, surtout pour Cayo Largo. Au plaisir, Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
ME Melvacances ·
Bonjour,

Je viens d'acheter mes billets le 21 février au soir pour le Barcelo Cayo-Largo pour 892, 00$ taxes incluses. On part le 24 février. Je crois que ce sont les dernières minutes qui vont te permettre d'avoir un vrai bon prix. Si tu peux attendre, vérifie régulièment les prix, mais là, tu es trop tôt pour le 10 mars. !

Bonnes vacances !
BL Blitz48 Regular ·
Nous te remercions et te souhaitons un beau voyage. 😊
Tout arrive à point à qui sait attendre .....le soleil, la mer et le farniente
NA Nad73 ·
Salut,

J'ai réservé à la fin janvier et j'ai payé $1360 pour 10 jours au Sol Pelicano. Un ami à moi à réserver la semaine passée et il a payé $300 de plus. La demande est élevée, donc les prix aussi. Si tu n'es pas pressé tu peux attendre à la dernière minute. Nous partons le 12 mars.

Similar discussions

You might also like