Qualité du vol Bagotville (Québec) - Varadero sur Sunwing?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
je voudrais avoir des opinions de voyageurs ayant utilisé sunwing à bagotville vers varadero. comment avez vous trouvé la qualité du service? Jhésite a acheté à bagot parce que jai eu beaucoup de mauvais commentaire, une halte à qc sans débarquement au départ, les douanes en revenant; la durée du trajet est de presque 6 hrs!! estce que ca vaut la peine pour sauver 3 hrs de route du parc des laurentides en hiver? 🤪 les prix varient entre les 2 aéroports.

merci au monde du saguenay lac st-jean de me répondre! 🙂
LA Lapuce Globetrotter ·
J'ai bien aimé Sunwing de Québec l'année dernière.

Mais leur escale à Ottawa, m'a royablement emmerdé!!!!!

Quand j'ai acheté mon voyage, c'était un vol direct. De plus, je restais presque 8 jours là-bas.

Quelques semaines avant le départ, j'ai appris que je faisais une escale à Ottawa car ça ne marchait pas fort là-bas...

Nous sommes restés dans l'avion.

Au retour, ça été direct.

Par contre, mes amis qui passaient 2 semaines, ont appris en embarquant dans l'avion, au retour, qu'ils devaient repasser par Ottawa! Je ne sais pas, par contre, s'ils passaient aux douanes mais je ne pense pas....

À part ça, le service est excellent.
FR Francinemomo Regular ·
allo moi je pars de Montreal...chanceuse car ma fille demeure la... car a Bagotville, , je trouve beaucoup de différence entre les prix, , , car il faut multiplier pas 2, , ex, , si le prix a Mtl..est 1800.et Bagot..2100.et bien la différence faut la multiplier...voila
Francine
TR Traveller123 Regular ·
C'est clair que ca vaut la peine. Moi je l'ai fait sur Holguin et il n'y a eu aucun problème.

Option très avantageuse si il y a une différence de moins de 250$ avec les mêmes forfaits au départ de Montréal.
BI Bibi3 ·
Je suis partie de Bagot l'an dernier en direction de Varadero (premier voyage) avec ma belle-soeur et nous avons trouvé le service A1. Des gens très sympathiques, la nourriture était bien. Par contre, le film pourrit, je crois qu'il mise sur un film d'enfant au cas ou il y en aurait à bord.

Nous avions fait des comparatifs de prix avec les départs de Québec et Montréal et cela ne valait pas la peine. C'est merveilleux au retour de ne pas se tapper des heures de route.

J'y retourne en avril (gagnante d'un voyage) encore au départ de Bagotville...j'ai hâte de voir s'il y a eu des changements.

bye

Bibi, Roberval
MM Mmetremblay ·
c'est très avantageux de partir de Bagotville pour les gens du saguenay-Lac-st-jean...même si le prix du billet est un petit peu plus cher....il faut penser qu'il faut traverser le parc aller-retour pour se rende à québec...ou encore Montréal (ce qui est pire encore) pour aller...on sait la température...mais au retour on ne sait pas ce qui nous attends...

de plus, il faut penser au prix du stationnememt qui n'est pas donné dans les aéroports, les risques de vols de voitures, et de bris (portières érafflés, poqués etc..) .

c'est agréable d'arriver, de sortir de l'avion et d'être presque à la maison. Pour avoir fait les 2 souvents...soit partir de québec, ou de Montréal (encore pire) c'est beaucoup plus avantageux financièrement et physiquement de partir de Bagotville.

Pour ce qui est de la qualité du vol..ben...pas si mal. J, ai toujours, avec Sunwing, fait escale à Québec à l'aller, (sans sortir de l'avion) et au retour, arret à québec pour douanne (c'est assez rapide) repas chauds, avions très moyens, mais compte tenu du prix...bof...le voyage à cuba en vaut la peine...

Mme tremblay
SY Sylvainf1000 ·
😎moi je part pour varadero le 13 janvier 2009 pour une semaine au prix de 850.00 a lhotel playa caleta au départ de bagotville suite a des bons commentaire de lanne passer de mes amis😇
vaut mieux veiller les un sur les autres que se détruire les un les autres.
AL Alleon ·
Un an plus tard, je reviens d'un voyage avec Sunwing destination Varadero. Le négatif du départ est l'attente à Québec (2hrs) et l'hotesse essaie de nous faire croire que peut-être nous pourrions descendre ce qui est completement faux. Et pour le retour les douannes sont à Québec encore un 3 hrs d'attente pour un vol de 35 minutes. Bien moi malgré le bon service pendant le vol j'aime autant Québec où Montréal
SY Sylvainf1000 ·
je suis dacord avec toi, il met arriver la memme chose que toi lan passer, cette année je part de que bec.
vaut mieux veiller les un sur les autres que se détruire les un les autres.
CA Cabral Regular ·
donc, un an plus tard....

y a t il eu des changement sur la durée de l'attente à qc?? il y a parfois des vrais deal en dernière minute mais je suis découragé de la différence au niveau du temps de vol 🙁 c assez pour me décourager et me taper le parc en plein mois de février! jaimerais une mise à jour 2010 😛 pour ceux qui ont bronzés l, hiver dernier!!

Similar discussions

You might also like