Recherchons un forfait 4* à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous, Nous sommes dans la début trentaine et nous désirons partir pour Varadero (premier voyage dans le sud), départ le 14 avril. Quels hôtels devons-nous aller? (4*) Voulons acheter à la dernière minute! merci à l'avance de vos conseils.
VO Voyage911 ·
salut et bien votre premier voyage seras exellent...j'arrive de cuba, varadero, hotel melia las antillas, c'étais super, tres bon service, bonne bouffe, en un seul mot c'étais magique.nous repartons moi et mon conjoint le 20 avril pour nous marier la-bas......alors vous aver faite un super bon choix de vacance.pour ce qui est des hotels la-bas ..il y a le tuxpan, est tout les mélia sont renommer car c'est des chenes cubaine alors c'est tres recommender...en terminant je vous souhaite le plus beau voyage et profoter-en au maximun..... bye bye minou !
LA PLUS BELLE JOURNÉE DE MA VIE !!!!!
MC Mcr117 ·
Je suis allé à Iberostard Playa Alameda et j'ai eu des vacances de rêve. L'hôtel est jeune puisqu'elle a été construite en 2001. On mange très bien ce qui est rare à Varadero. La plage est magnifique et il vous offre un 30 min de catamaran gratruit et il faut le faire cE'st vraiment cool. Les cubains sont vraiment gentil là-bas. Par contre, si vous voulez bouger le soir après le show, fait avec les gens qui travaille dans l'hôtel et une troupe de danseur, vous devez sortir de l'hôtel. Les GO emportent des touristes au endroi hot. La chambre est magnifique la salle de bain est wow! Je suis une fille et j'aime avoir une belle salle de bain et il y a une douche à part et un bain à côté. C'est vraiment un hôtel 4.5 étoiles!

J'y retourne en mai à la même hôtel.
Marie
CI Cinquante Regular ·
Salut Kayo222, Tu fais bien d'attendre un forfait dernière minute mais tu risques de ne pas avoir ce que tu veux. Pour ce qui est de ton choix d'hôtel, tu devrais en parler à ton entourage: je suis certaine qu'il y en a qui ne demande que ça, parler sud! Hi! Hi!

Similar discussions

You might also like