Cuba, République Dominicaine ou Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Allo!!!

Nous sommes 2 filles qui planifie un voyage ds le sud pour la première semaine de février 2005. Tout le monde nous donne des commentaires différents. On ne sait plus où aller??? Cuba= froid en janvier?!?! Le but de notre voyage est simple.. profiter du soleil et de la chaleur, faire le party et du sport. Des suggestions svp?!?!?! 🙂

On cherche un endroit où la moyenne d'âge est entre 20-35 ans!!!

Merci!!!! 😎
LI Lison48 Regular ·
Bonsoir,

D'après certains forums de discussion en anglais, l'endroit pour faire le party entre jeunes, c'est Cancun.

Lison
CH Chouppyy ·
Merci Lison!

On nous avais dit que Cancun était l'endroit où c'est la fête.... mais, je remarque que c'est un peu plus cher. Comme c'est notre premier voyage, on veut quelque chose de simple, sympa, amusant, propre et pas trop cher!!!

MERCI!!! 🙂
LA Laurent186 Veteran ·
Le Mexique, je ne connais pas, par contre mon frère en reviens avec une bonne impression.

Entre Cuba et la RD, côté budjet, je te conseille sans hésiter la RD car Fidel nous a inventé une économie parallèle pour touriste (incontournable) qui t'impose un train de vie comparable à la France

Autant que je m'en souvienne (c'était il y a 6 ans), la RD n'était pas chère du tout. C'est vrai que c'était avant qu'elle ne devienne la destination à la mode; il se peut que ça ai changé un peu
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
QU Quovadis Regular ·
Froid;sincèrement, j'y suis allé 2 fois en Fevrier, je ne le pense pas. Pour ce qui concerne le reste, j'évite de donner des avis, mais il est des destinations comme Varadero, où il est possible de trouver tout ce que l'on désire et même d'avantage. On y rencontre même bon nombre de Canadiens qui fuient l'hiver ...Bonne chasse..André
GA Gabriella Regular ·
Sans hésiter du tout. La République Dominicaine!

Car pour avoir fait les trois Les dominicains et dominicaines cent fois supérieur pour le party!

En plus chaleur garantie!!!

Gab
CO Cookie14 ·
😐bonjour à vous!

je vais paraitre ignorante, mais c'est quoi le "party" ???

C'est peut-être typiquement canadien.

Merci de me renseigner.

@+ caennaise
CH Chouppyy ·
faire la fête!!! 🙂
CO Cookie14 ·
🙂merci de ta réponse !! Je me doutais que ce devait être un peu ça !!

Vous les québecois, avez des expressions bien particulières par rapports aux français.

@+

Similar discussions

You might also like