Retour de l'hôtel Cuatro Palmas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Salut a tous, je suis revevue du Cuatro Palmas le 26 janvier, c'etait ma quatrieme visite a cet hotel, si quequ'un a besoin d'info n'esiter pas a demander je vous repondrer du meilleur de mes connaissance.

Au plaisir, isacuba
Isa
KE Kenzou ·
Bonjour isacuba!

Je compte partir à Varadero, seule, au début juillet pour 2 semaines, à l'hôtel Cuatro Palmas. J'ai des questions pour toi, si tu as quelques minutes pour y répondre... Je me suis fait 2 amies cubaines en décembre dernier et on continue de correspondre. Vu qu' elles seront en vacances durant ce temps, sais-tu quel bâtiment serait plus facile d'accès pour elles si je veux les inviter à ma chambre (même si je sais que les cubaines n'ont pas de droit d'y aller...😉 ) ? Si c'est mieux d'être dans le bâtiment principal, y a-t-il un truc pour s'assurer que j'aurai ma réservation dans ce bâtiment? Parce que les autres personnes semblaient dire que c'était un coup de chance et qu'on risquait de se retrouver dans les autres bâtiments même si on le demande à l'avance... Y a-t-il une discothèque à cet hôtel? Le bar de l'hôtel est-il ouvert 24 hres? Y a-t-il des animateurs ou animatrices qui sont cool et et que ça vaut la peine de connaître?

Si tu as des photos, peux-tu me les envoyer à mon e-mail svp? kenzo1971@hotmail.com Un gros merci! À bientôt!
Voyages... Point Village-Negril / Sol Club Cayo Largo / Barcelo Bavaro Beach-Punta Cana / Breezes Varadero / Cuatro Palmas-Varadero / Club Sol Sirenas Coral-Varadero / Sol Luna y Mares-Holguin

Similar discussions

You might also like