Retour de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
BONSOIR A TOUS JE RENTRE AUJOURD HUI DE CUBA DE L HOTEL CUATRO PALMAS A VARADERO J Y AI PASSE 2 SEMAINE SUPERBE JE SUIS A DISPOSITION POUR TOUTES QUESTIONS N HESITEZ PAS CORDIALEMENT JULIE
BI Bixente75 ·
Bonsoir,

Peux-tu me dire quelle meteo tu as eu ? Fait-il froid le soir ?

Je pars dans une semaine et j'aimerais savoir ce que je dois mettre dans ma valise ....

Merci
BE Bemika ·
bonsoir oui j ai eu froid les premiers jours 8 degres a la havane puis apres c etait bien par contre l hiver arrive a cuba il va faire frais en decembre les cubains nous l ont dit prevoit des vetements chaud surtout le soir cordialement
CO Corolla ·
bonsoir, julie dit moi comment tu as trouve l'hotel cuatro palmas, je regarde cet hotel pour fev.2007. la bouffe, les chambres, et la plage est-ce vrai qui faut payer nos consommations au bar de la plage c'est tout merci bcp a l'avance pour tes reponses.😎.
RO Roxy8017 Regular ·
bonjour Julie,

je recheche des commentaires sur cette hotel en lien avec la nourriture. Est-ce bon? Il y a t-il de la variété dans le choix de la nourriture. Combien de restaurent sur place?

Il y a t-il un bar ouvert 24H/24.

l'hotel est t' elle prope

quel sont les activités offertes par l'hotel dans le tout inclus. Ex: katamaran, ect

Les gens qui y travaille sont t-il fin

Coté confort, beauté du site, et emplacement ce comment.

Tranquilité ce comment??? Il y a t'il des enfants.

Merci beaucoup pour les infos. Je partirais surement à la fin février 2007
MA Maya2627 Veteran ·
Il n'y a pas de bar ouvert 24 heures. L'hôtel est très propre mais non luxueux, plutôt confortable. Le personnel est très gentil, comme dans tous les hôtels. Les activités sont les mêmes que dans tous les hôtels, du pareil au même, il y a du catamaran, des cours de danse différents chaque jour (2 fois par jour), de l'animation autour de la piscine, mais pas de bar sur la plage sauf un bar payant.

Les enfants ne sont pas défendus, alors, oui, il y en aura, comme dans tous les hôtels...

Le lobby est très accueillant, chaque soir il y a un band et l'atmosphère qui s'en dégage est super!

J'y étais en avril 2006 pour une semaine! Le plus attrayant, pour cet hôtel, est son emplacement. Il est en plein coeur de Varadero, à distance de marche des restos, boutiques, cafés, discos, etc. Le Parc Josone est aussi très intéressant à visiter.

J'y retournerais sans hésiter!
RO Roxy8017 Regular ·
Merci pour les infos

Le bar est ouvert de quel heure à quel heure au cuatro palmas?

Sais tu quel est le taux de change pour changer le dollards canadien en pesos. combien d'argent de poche, crois-tu que je devrais m'emporter si je souhaite aller visiter la havane, louer un scooter, faire du catamaran, peut-etre nager avec les dauphins, aller dans les dicotheques, ect

Est-ce que je peux me rendre à pied à la grotte des pirates de l'hotel et combien de minutes ca peut prendre?

Merci à l'avance
SU Su0kyi ·
Bonjour, Je rentre également de Cuba cette semaine et j'ai apprécié mon séjour. A propos de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero, j'aimerais dire que l'équipe d'animation est tout simplement exceptionnelle, les danseurs formidables et le groupe musical "Su Nueva Imagen" magique. Justement, je regrette énormément de n'avoir pas été équipée pour enregistrer certaines de leurs prestations (ils se produisent chaque jour à 12h30 puis 20h), ils jouent et chantent merveilleusement bien. Je lance donc un appel à la communauté : si quelqu'un les a enregistrés, même quelques extraits, ou si quelqu'un s'apprète à partir là-bas, serait-il possible de le faire et de m'en envoyer une copie par la suite, je dédommagerais volontiers. Je donnerais tout pour écouter encore la voix du chanteur. Merci à tous. Suukyi.
CA Caroregis ·
Bonjour, Je me demandais s'il y avait un bar dans la piscine ;-) ?

Merci d'avance pour la réponse.
MA Maya2627 Veteran ·
Non, pas de bar dans la piscine à moins qu'ils en aient rajouté un après les rénovations...
CA Caroregis ·
Merci beaucoup pour la réponse.

Bonne journée

Caroline
TA Taverjo Regular ·
et en + la piscine est pourrie vraiment limite mais le reste et la plage sont bien .bien qu'en tout compris prends quelques billets avec toi si tu veux etre servi au bar central le barman vedette ne marche que comme ca merci les canadiens qui l'ont habitué a ca . je suis revenu le 30 5
taverjo
HI Hitman4800 Veteran ·
salut pour info: La piscine vient d'etre carrelee et sera operationelle le 16 juin 2008
cordialement

hitman4800
TA Taverjo Regular ·
tu veux dire qu'elle a eté vidée deccape suffisament seche et carrelée en 15 jours seulement permets moi d'etre septique la dessus.a+
taverjo
HI Hitman4800 Veteran ·
exact, pour la vider pas de probleme, pour la secher, il y a le soleil, pour arracher le liner, qui ne tenait pas il y avait des bras et pour carreler ils etaient une quinzaine. A Cuba tout est possible. Mais 15 jours, c'est long. Chez nous, c'est un travail d'une semaine au plus, mais j'en conviens, il ne fait pas 32° a l'ombre et les ouvriers ne sont pas payes 25 Cuc par mois. a bientot
cordialement

hitman4800

Similar discussions

You might also like