Retour de l'hôtel Melia Las Dunas, Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour à tous, Voici quelques photos de l'hotel Melia Las Dunas, du Cayo Santa Maria à Cuba. Nous n'avons fait que le visiter, donc nous n'y avons pas logé et je ne pourais vous donner des détails sur la qualité de leur service. Ce qui nous a le plus marqué c'est le décor, très frais, aéré et sympatique. C'est un grand hotel, il a aussi une très belle plage.

L'entrée, intéressant recyclage en drakar d'une chaudière d'un central sucrier (elle servait donc à faire bouillir le jus de la canne à sucre pour en faire de la melasse) :

L'accueil/reception/lobby :

Un comptoir où le plan de l'hotel est dessiné sur le mur :

Le lobby bar :

La piscine :

Environnement des bungalows :

Un bungalow :

La brasserie :

Le restaurant italien :

Le restaurant "romantique" :

La plage n'est que la prolongation de celles des hotels d'à coté, c'est à dire Sol & Melia Sta Maria :

Voilà, malheureusement nous n'avons pas visité les chambres, mais le cadre de l'hotel nous a bien plu.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des photos ou si vous avez des questions, je tenterai de vous y aider de mon mieux.
ZO ZorroX Veteran ·
Voici un autre post donnant un avis qui semble plutôt impartiel sur cet hotel : http://voyageforum.com/v.f?post=1305243;
SY Sylive Regular ·
Merci de me rappeller ses beaux souvenirs moi j'y suis allé en Avril 2007 c'était merveilleux mais là en Décembre je me toune vers Riviera-Maya youppie!!! Vive les vacances...😏
Sylvie :)
ZO ZorroX Veteran ·
Encore un autre post, avec un avis positif cette fois : http://voyageforum.com/v.f?post=1393567;
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour,

Est-ce qu'il y a possibilité de faire de l'apnée près de l'hôtel sans prendre d'excursion.

Nine
NI Nine05 Veteran ·
Tes photos sont superbes Zorro.

Nine
SY Sylive Regular ·
Je ne le sais pas je n'ai pas vu personne près de la plage en faire...désolé de ne pouvoir vous aider sur cette question.
SY Sylive Regular ·
Je ne le sais pas je n'ai pas vu personne près de la plage en faire...désolé de ne pouvoir vous aider sur cette question. :)
SY Sylive Regular ·
Je ne le sais pas je n'ai pas vu personne près de la plage en faire...désolé de ne pouvoir vous aider sur cette question.
MA Mamasam Regular ·
Pas devant le Las Dunas mais si tu marches vers la gauche environ 1/2 heure, tu dépasses le Sol et il y a un endroit fabuleux pour faire de l'apnée.

Si tu veux plus d'infos, je t'invite à aller sur le site de www.cayosantamaria.info, site dédié exclusement aux hôtels de Cayo Santa Maria.

Mamasam
Mamasam
NI Nine05 Veteran ·
Merci beaucoup

J'en prends note.

Nine

Similar discussions

You might also like