Retour du Mélia Las Dunas, Cayo Santa-Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
34
Bonsoir,

Séjour du 15 au 23 novembre 2014. Départ de Québec sur les ailes de Sunwing. Aucun retard de vol. Mais avion pas récente, donc pas d`écran personnel sur le devant du siège avant, pour les films, etc. Pas grave, un bon livre fait l`affaire.

Mon dernier voyage à cet hôtel était en janvier 2011.

Je n`ai pas été déçue. Encore une très belle hôtel. Très propre. Tout était fonctionnel à l`hôtel et dans la chambre.

Très belle villégiature sur le site. Tout était impeccable comme à ma dernière visite.

Plage superbe, EAU TOUJOURS TURQUOISE. Toujours aussi belle ............... J`ai pris de longue marche de 2 hres chaque matin. Le BONHEUR !!!! Plein de palapas. Mais moi, je n`ai pas pris de chance, et en ai réservé un à chaque matin vers 8 hres.

La bouffe était correcte. Les restos à la carte étaient très bons. J`ai fait l`Italien, le Mexicain et l`Oriental. Il y a toujours plein de pédalos et hobby cat pour la mer.

En passant, vous aurez de l`eau neuve dans les 2 piscines côtés adultes, elles venaient d`être tout juste changer d`eau à notre arrivée.

J`ai fait les 2 pueblo et rapportez de belles choses.

Bref, si vous allez à cet hôtel, vous ne le regrettrez pas. Bon futur voyage !
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour 34voyages C'est toujours avec plaisir que je retourne au Melia Las Dunas J'étais au Melia Las Dunas en octobre dernier et les piscines côté adulte étaient fermées pour rénovation J'espère que vous en avez profité C'est une excellente destination et la mer est toujours aussi belle !

Similar discussions

You might also like