De retour du Melia Las Dunas (mars 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MF
Hola

Je suis de retour depuis cette nuit du melia las dunas, cayo santa maria. Aujourd'hui, lavage et lavage encore. Je ferai un compte-rendu complet dans les prochains jours. En résumé, température agréable sauf 2 des 3 premiers jours où c'était très frais. Et froid le soir. On n'a pas vu la mer calme, car trop de vent. L'hôtel est très beau, mais on a trouvé ça vraiment trop grand, on préfère les petits resorts. Dans l'ensemble, très beau voyage, mais pas un coup de foudre !! 🙂
mfhamelin
NI Nico267 Regular ·
dommage que tu n as pas eu le temps de faire un resume.

je pars demain matin pour santa maria.

donc je serai dans l avion quand tu ecriras ton resume.

je te donne de mes nouvelles a mon retour

je prie pour avoir de la chaleur et le soleil. 😊 pour avoir les joues rouges comme le bonhomme

nico
Nicole
MF Mfhamelin Veteran ·
Ne t'en fais pas. Même avec la température qu'on a eue, on est tous les 3 très bronzés...😎
mfhamelin
DA Daccord ·
Nous partons le 8 avril pour Melia Las Dunas et j'ai très hate.

SVP me donner vos commentaires sur cet hotel vue que c'est notre première fois.

Nous avons aussi des amis mais au Melia Cayo Santa Maria, est ce que nous pouvons souper ensemble vue que c'est pas la meme hotel.

Merci!🙂
GA Gagnen Regular ·
Bonjour,

Est-ce que c'est vrai que les plages ont été endommagées par de grosses vagues?

Merci

Nath
NI Nico267 Regular ·
bonjour

je suis arrive jeudi soir et tout etait merveilleux. il a fait beau tous les jours 28 a 32 c un peu de nuage mais tres peu. beaucoup de vent.

c est un endroit merveilleux , au melia cayo santa maria.

non , vous ne pouvez pas manger ensemble, car nous , on avait pas de bracelet, donc on a pas pu entrer au las dunas car eux, ils ont des bracelets. et comme nous, on en a pas, les gens avec bracelet ne sont pas accepter dans nos restos.

je vais faire un resume un peu plus tard de mes vacances.

bye nicole
Nicole
NI Nico267 Regular ·
oui c est vrai mais pour le sol , il n y a plus de plage, donc les gens venaient au melia.

au melia dans la mer, je faisait 3 pas et j avais de l eau a la taille, donc j avais peur

et je ne me suis pas baignee dans la mer.

j ai fait du petit catamaran et la mer etait agitee mais quel plaisir.

bonne vacance nico
Nicole
MF Mfhamelin Veteran ·
J'ai fait mon "long" résumé dans ce forum. Si tu ne le trouves pas, fais-moi signe.
mfhamelin

Similar discussions

You might also like