Roller blade à Varadero
by Acdc
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, jaimerais savoir s il est possible de faire du roller blade dans le coin de varadero...> les lois, dager... letat des routes... ou sont les meilleur spot etc
merci 😏
Je n'en sais rien pour la région de Varadero, mais pour ce qui est de la région de Holgin tu ne pourrais pas en faire. L'alsphalte est un "paquet de roche" pris à travers du goudron, difficile en bicyclette, alors pour ce qui est du patin, rien à faire.
Cependant, avant de penser à faire du patin là-bas pense bien au poids que tu vas ajouter à tes bagages.
Je te souhaite un bon voyage.
Flatron.
Cependant, avant de penser à faire du patin là-bas pense bien au poids que tu vas ajouter à tes bagages.
Je te souhaite un bon voyage.
Flatron.
Merci pour l'information...jirai pas a holguin c certain pas tres amusant les tas de roche et pour le poid des bagages, cest pas un prob... habituellement je part seulement avec un sac a dos pour 2 semaines... jsait meme pas c quoi le pois maximal :S
merci encore
Haituellement le poids maximum est de 22 kg. Donc pour toi ca ne semble pas être un problème. Alors profites-en et reviens nous avec de l'info si jamais tu fais du patin par là-bas. L'information sera surement profitable pour d'autres voyageurs.
Je te souhaite un bon voyage et a +
Flatron.😎
Je te souhaite un bon voyage et a +
Flatron.😎
22kg...😮 cest beaucoup... hihi!, ma garde robe complete doit meme pas peser sa. je vais probablement etre a varadero vers novembre ou decembre c pas confirmé encore alors jen reparle dans longtemp.
moi je serai au puntarena a varadero du 17 au 1 mai et cest bien pour le roller la aussi ??cest accesible?
merci
caroline
salut
je tient a te souhaiter un merveilleux voyage et te la couler tres douce. moi jva me transformer en cube de glace pendant ce temp ma ce sera bientot mon tour... 😉
de plus, si ya des blader qui pense partir vers varadero la prochain hiver!!! Faite le moi savoir!😇 ou autre destination, mais jai beaucoup entendue parlé des belle street de varadero. haha!!!
de plus, si ya des blader qui pense partir vers varadero la prochain hiver!!! Faite le moi savoir!😇 ou autre destination, mais jai beaucoup entendue parlé des belle street de varadero. haha!!!
Hey jveu des vrai commentaire a ton retour de cette ile mysterieuse. Tout les commentaires que jai eut sur cette destination se contredise. 😕 pi oubli pas de regarder letat de route pour... leventuel possibilite de faire du roller 😛 parce que sa a toujours fait parti de mes detination futur mais... avec tout les commentait jai eut, jhesite un peu... merci & bon voyage . jte souhaite plein de soleil, mais pas trop de sunburn 😎 amuse toi bien !!
bon.. jvoit qui avoir pas grand monde interressé 🏴☠️ snnniiiiiiiiifffffffffff!!!
Log in first, then come back to this page.





