Acdc · 1 avril 2006 à 4:20 13 messages · 4 participants · 1 766 affichages | | | | 1 avril 2006 à 4:20 Message 1 de 13 · 1 750 affichages · Partager bonjour, jaimerais savoir s il est possible de faire du roller blade dans le coin de varadero...> les lois, dager... letat des routes... ou sont les meilleur spot etc merci | | | À: Acdc · 1 avril 2006 à 12:43 Re: Roller blade à Varadero Message 2 de 13 · 1 740 affichages · Partager Bonjour,
Il n'y a aucun probleme a faire du roller blade dans les rues de Varadéro.La rue principale est assez belle pour ca mais attention, n'en fais pas sur les trottoirs car eux sont dangereux.Il y a plein de trous. Alors amuse toi bien et bon voyage | | | À: Acdc · 3 avril 2006 à 19:28 Re: Roller blade à Varadero Message 3 de 13 · 1 687 affichages · Partager Je n'en sais rien pour la région de Varadero, mais pour ce qui est de la région de Holgin tu ne pourrais pas en faire. L'alsphalte est un "paquet de roche" pris à travers du goudron, difficile en bicyclette, alors pour ce qui est du patin, rien à faire.
Cependant, avant de penser à faire du patin là-bas pense bien au poids que tu vas ajouter à tes bagages.
Je te souhaite un bon voyage.
Flatron. | | | Merci pour l'information...jirai pas a holguin c certain pas tres amusant les tas de roche et pour le poid des bagages, cest pas un prob... habituellement je part seulement avec un sac a dos pour 2 semaines... jsait meme pas c quoi le pois maximal :S merci encore | | | À: Acdc · 4 avril 2006 à 2:41 Re: Roller blade à Varadero Message 5 de 13 · 1 671 affichages · Partager Haituellement le poids maximum est de 22 kg. Donc pour toi ca ne semble pas être un problème. Alors profites-en et reviens nous avec de l'info si jamais tu fais du patin par là-bas. L'information sera surement profitable pour d'autres voyageurs.
Je te souhaite un bon voyage et a +
Flatron. | | | 22kg...  cest beaucoup... hihi!, ma garde robe complete doit meme pas peser sa. je vais probablement etre a varadero vers novembre ou decembre c pas confirmé encore alors jen reparle dans longtemp. | | | À: Acdc · 5 avril 2006 à 1:03 Re: Roller blade à Varadero Message 7 de 13 · 1 649 affichages · Partager Ça va être long avant d'avoir un retour sur ce genre de question. Mais nous n'aurons pas le choix que d'attendre ton retour. 
Entre temps, moi j'irais me la couler douce dans 13 dodos  .
Alors au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Flatron | | | À: Acdc · 5 avril 2006 à 16:02 Re: Roller blade à Varadero Message 8 de 13 · 1 637 affichages · Partager moi je serai au puntarena a varadero du 17 au 1 mai et cest bien pour le roller la aussi ??cest accesible? merci | | | salut je tient a te souhaiter un merveilleux voyage et te la couler tres douce. moi jva me transformer en cube de glace pendant ce temp ma ce sera bientot mon tour... 
de plus, si ya des blader qui pense partir vers varadero la prochain hiver!!! Faite le moi savoir!  ou autre destination, mais jai beaucoup entendue parlé des belle street de varadero. haha!!! | | | moi auss 13 dodo a quel hotel tu vas??? moi au puntarena | | | Non, cette année nous essayons le Vénézuela, Ile Margarita, hotel Portofino.
Alors bonne vacances à tous ceux qui partent bientôt | | | Hey jveu des vrai commentaire a ton retour de cette ile mysterieuse. Tout les commentaires que jai eut sur cette destination se contredise.  pi oubli pas de regarder letat de route pour... leventuel possibilite de faire du roller  parce que sa a toujours fait parti de mes detination futur mais... avec tout les commentait jai eut, jhesite un peu... merci & bon voyage. jte souhaite plein de soleil, mais pas trop de sunburn  amuse toi bien !! | | | À: Acdc · 7 avril 2006 à 18:15 Re: Roller blade à Varadero Message 13 de 13 · 1 570 affichages · Partager bon.. jvoit qui avoir pas grand monde interressé  snnniiiiiiiiifffffffffff!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |