Cuba à vélo: casa particulares ou autres hébergements à Palma Rubia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

Nous préparons notre itinéraire à vélo et nous aimerions savoir s'il existe des casas particulares ou autres hébergements à Palma Rubia (embarcadère pour Cayo Levisa) et Cabanas à 70 km à l'ouest de La Havane.

D'avance merci pour toutes informations.

Aldo et Huguette du Jura en France.
Aldo et Huguette http://hadige39.blogspot.com
BA Badiner Veteran ·
Vous avez effectivement une casa à Palma Rubia

Maria et Antonio carretera de Palma Rubia

Par sa proximité de l’embarcadère , le prix est cher (20cuc) pour une casa au confort limite, et une hygiène faible. Il faut savoir que cette casa est plus une casa de paysan cubain qu' un home, les porcelets , les chiens , les poules rentrent et sortent de la cuisine par la porte arrière de la cuisine.

Pour Cabanas, il y a qu'une casa particular , vous devriez voir sur particuba, je n'ai pas son adresse
16 ans de Cuba + de 20 voyages
MI Miju69 Regular ·
Comme indiqué dans le post précédent il faut voir le site de particuba sur lequel on trouve une mine de renseignements pour hébergements et tourisme et culture. Aucun reproche à faire. Bon voyage
Toute personne qui se frappe est une brute.

SUIVEZ MIJU http://miju69.canalblog.com/
GU Guillotine ·
Assez étonnant d’écrire cela, car ce n'est pas vrai, je connais la casa, j'y ai dormi plusieurs nuits pour profiter de Cayo Levisa. J'avais réservé grace au site jdsdf sur le quel vous pourrez voir la casa. Jamais j'ai eu cette sensation décrite par badinter, c'est tres propre, calme et les repas fantastique et les prix corrects. J'y ai mangé des langoustes que l'on me présentait vivante! pas congelée, et le poisson était fantastique. Maintenant il y a peut être 2 casa différentes, car pour ton information, il ne s'agit pas de Maria et Antonio, mais de Mario et Antonieta.
MI Miramarplaya Regular ·
100 % d'accord avec ce forumiste, c'est clean : cette ferme bio fournit de nombreux hotels du coin, dont Levisa

photos sur demande en mp, pas du virtuel, passé les voir à deux reprises....
MI Miramarplaya Regular ·
non, je ne dors pas dans les casas, je ne les dénigre pas non plus : je suis trop vieux et accro à mon confort bourgeois, tout simplement (pas de langue de bois !)

par contre, par deux reprises en allant ou revenant de Cayo Levisa (ou j'avais dormi) je me suis arrêté chez eux, j'ai mangé les fruits qu'ils m'ont gentiment offert et pris le café.... et bavardé !

et il n'y avait pas de cochon en liberté nulle part ! pour les poules dans la maison, je n'en ai pas vu non plus !

bon, je vais mettre une photo ou deux, avec les champs devant
GU Guillotine ·
Très belle photos, surtout la première, merci

Similar discussions

You might also like