Voyage à Caya Largo en août, hôtel Playa Blanca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour à tous,

Ma conjointe et moi aimerions partir en voyage tout inclus autour du 15 aout et nous avons vu récemment à 697$ pour le Playa Blanca à Cayo Largo le 15 aout pour une durée de 7 jours. J'aimerais avoir vos commentaires si c'est un bon prix, si c'est un bon hotel, et aussi, surtout si la température à ce temps est belle. Je sais que cest la saison des pluies, mais j'aimerais savoir s'il fait chaud, s'il y a de forts risque d'ouragans de même que la durée approximative des pluies.

Sur ce, j'attends hâtivement vos réponses.

merci beaucoup,

Dominic
ER Erijo Veteran ·
Bonjour

le prix est pas si pire mais tout dépendamment de l'été qu'on aura ici il peut baisser. j'ai vu un départ pour cette semaine à moins de 600$ pour le meme hotel

pour la saison de pluie c'est pas la saison des pluies mais la saison des ouragans

la pluie il peut mouiller 10 minutes comme toute la journée

le plus gros prob de cayo largo en été surtout c'est la disparition et l'apparition de la plage devant les hotels

tu veux mon avis

Si tu as pas de destination précise tu ferais mieux d'attendre et de réservé à la dernière minutes et si Cayo Largo est a bon prix et que la plage est présente réserve

si non tu risque de trouver le temps long s'il n'y a pas de plage devant l'hotel sauf si bien sur passer ton temps à la piscine ne te dérange pas.

en mai 2005 il n'y avait AUCUNE plage au Playa Blanca (enciennement Barcelo) je dis bien AUCUNE

en plus tu veux partir après les vacances de la construction don ctu aura de très bon prix à cette date

bonne décision et bonnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee
GO Gosselin94 ·
Merci beaucoup, j'en prends note!
TO Tonyb26 ·
Bonjour,

Je me demandais s'il y avait beaucoup de moustiques au début du mois d'août à Cayo Largo?

Merci!
PO Pouxie Regular ·
A la tonne Tony pour les mosquitos... Chasse moustiques obligatoire ainsi que lotion calamine ou du genre....

Ton parfum sera OFF mais c'est tellement beau que cela n'est pas grave... pouxie
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like