Cubana de Aviación
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
😎qui a des infos sur cette compagnie

merci d'avance.😇
ZO ZorroX Veteran ·
Tu cherches quoi comme infos ? Fiabilité ? Qualité ? Confort ? Tarifs ? Animations durant le vol ?
RA Rambo Regular ·
😎salut zorrox

fiabilite, comfort, personnel a bord, restauration'.😇

merci encore a toi🙂
ZO ZorroX Veteran ·
Fiable, pas très confortable, aimable, souvent restaurés... ;) Ca c'es si tu vas dans un vrai avion cubana, et comme il n'y a pas de film le passe-temps c'est manger... Sinon, si c'est une de ces compagnies mixtes comme l'était AOM, c'est du charter standard : 2 repas & 1 film...
RA Rambo Regular ·
😎salut zorrox

merci encore. tu veux dire que pendant 10h de vol depart paris, il ny'a aucun film, je part normalement levendredi 6 juillet a 13h35 arrive havane je crois 17h40. tu penses qu'on ous servira combien de repas.

ciao😇
ZO ZorroX Veteran ·
Ca a peut-être changé depuis, mais la dernière fois que j'ai pris cubana on a eu 8 repas à peu près : sandwitch, goûter, café, thé, boissons, beignets, 2e repas, etc... ca occupe... Mais dernièrement je crois que les vols sont de plus en plus "mixtes" donc t'auras sans doûte un film...
RA Rambo Regular ·
😎ok zorrox

encore merci a plus😇
ZO ZorroX Veteran ·
De rien ! Bon voyage ! Peut-être que d'autres membres du forum pouront te donner des infos plus précises & récentes sur les derniers vols Cubana...
RA Rambo Regular ·
😎merci encore a toi zorrox a+🙂

Similar discussions

You might also like