Cyber café à Alep? (Syrie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Il y a un cyber dans le centre, proche des hotel bon marche a cote de Baron Street. Le Concorde, a l'etage d'un cafe, mais il a des tarifs prohibitifs pour les touristes, et pas moyen de negocier (100LS/h).

J'ai eu bcp de mal pour en trouver un dans le centre, donc je vous l'indique. A partir de la place Kouwatli, prendre la rue qui part au nord-ouest, au coin de syrain airlines (al ghazzi st), au bout de 100m la route fait un Y, prendre a gauche (abi sulma st). Le cyber est 100m apres avoir passe la voie ferree. Tarifs degressifs a partir de 50LS/h.
gzav.free.fr
PH PHT Veteran ·
La Syrie est un de mes pays préférés, j'y suis allé 4 fois en l'espace de 5ans. Et ALEP ...toujours le choc de l'Orient. Ville pluri millénaire.

J'adore Alep, vraiment.

Je serais curieux de connaitre tes impressions.

Salaam alekum SOURIYA
P.
PA Pausanias Regular ·
J'ai adore la syrie, ce sont les gens les plus sympathiques que j'ai vu a travers tous mes voyages. J'ai ete plusieurs fois invite a manger, boire le the chez les gens, ce qui n'arrive que tres peu aux etrangers en france je pense. Evidemment il y a tous les arnaqueurs de touristes, comme partout dans le monde, il faut savoir separer le bon grain de l'ivraie.

J'ai mis pas mal d'impressions sur mon blog http://gzav.free.fr

J'ai plus particulierement aime la Djesireh et tout l'est de l'euphrate. Les touristes y sont rares et les gens sont restes naturels. A+
gzav.free.fr
PH PHT Veteran ·
Oui, moi je suis allé jusqu'à DOURA EUROPOS et même une fois jusqu'à ABU KEMAL (AL BUKMAL) à quelques kilomètres de la frontière Irakienne. Quelques jours auparavant dans le même coin une noce avait été bombardée. Les américains en voyant un cortège bruyant avient cru à une attaque...

Je suis allé aussi plusieurs fois à Deir es Zor, enfin j'ai vadrouillé pas mal de la frontière turque (nord d'Alep) à la frontière Irakienne.

Bon voyage
P.

Similar discussions

You might also like