Cyclades: problème réservation ferry

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
je souhaite visiter les cyclades du 13 juillet au 1er aout (Santorin, amorgos, naxos). Vu que c'est la haute saison, je pense qu'il est plus sage de reserver les ferries ( les pensions sont déjà réservées). J'ai voulu réservé sur le site blue star ferry mais à chaque fois je n'arrive pas à finaliser le paiement. Pourtant je recois bien un numéro à entrer (par téléphone) pour le paiement. J'espère que je n'ai pas été débité. Est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous, comment puis je faire. j'ai vu qu'il y avait Euromer qui pouvait s'occuper de cela (mais il faut que ce soit la même compagnie et c'est facturé 10 euros). D'autre part si vous avez des bons plans de visites pour les iles citées, je suis preneuse. j'ai trop hate d'y être. merci de vos retours
MA Magne2 Globetrotter ·
Si vous recevez un SMS de votre banque c est pour confirmer le paiement Blue star vous donne lui un numéro de réservation
Hasta la vista
TU Turttle73 ·
Justement j'ai confirmé le paiement mais je n'ai pas eu de confirmation de reservation. il ne veut pas finaliser la reservation.
MA Magne2 Globetrotter ·
Le paiement est passé si vous avez rentre le code de confirmation reçu par SMS si j ai bien compris, ou alors il y a un problème de navigateur internet Il ne vous reste plus qu'à joindre blue star pour la suite
Hasta la vista
LM Lmmdn Regular ·
Bonsoir Sandrine,

J'ai le même souci que vous ... Je parviens à rentrer mes références Visa et ensuite, j'ai ce message là :

YOUR RESERVATION COULD NOT BE COMPLETED. Thank your for choosing our System.

Details:

->3.There is no availability – There is no passenger availability – There is no vehicles availability

C'est pareil pour vous ???

Nathalie.
TU Turttle73 ·
ca me dit YOUR RESERVATION COULD NOT BE COMPLETED. c'est tout. j'ai pas de détails.
AI Airesuradour Regular ·
Même problème...depuis mars j'ai essayé...sans résultat. Nos amis grecs me disent De ne pas m'inquiéter..d'après eux tout fonctionne très mal en Grèce actuellement. Ils me disent aussi qu'en juin il n'y aura pas de problème de place sur les bateaux.nous partons de rafina sur paros..puis paros mykonos et mykonos -le piree..nous avons les hébergements ...mais aucun transfert bateau...c'est quand même stressant j'en conviens. Bon courage
roland
TU Turttle73 ·
merci de vos retours; bon il y a l'air d'avoir un problème sur leur serveur alors. J 'hésite aussi à rien réserver mais je pense que c'est un peu risqué pour moi comme j'y serai fin juillet. je risque de me retrouver avec des créneaux horaires tard le soir voir de nuit. Pour vous, juin apparemment c'est bon, pas besoin de réserver. bonnes vacances alors
JP Jpsl ·
je souhaite visiter les cyclades du 13 juillet au 1er aout (Santorin, amorgos, naxos). Vu que c'est la haute saison, je pense qu'il est plus sage de reserver les ferries ( les pensions sont déjà réservées). J'ai voulu réservé sur le site blue star ferry mais à chaque fois je n'arrive pas à finaliser le paiement. Pourtant je recois bien un numéro à entrer (par téléphone) pour le paiement. J'espère que je n'ai pas été débité. Est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous, comment puis je faire. j'ai vu qu'il y avait Euromer qui pouvait s'occuper de cela (mais il faut que ce soit la même compagnie et c'est facturé 10 euros). D'autre part si vous avez des bons plans de visites pour les iles citées, je suis preneuse. j'ai trop hate d'y être. merci de vos retours

Bonsoir,

Il m ait arrivé exactement le même probleme que vous! Avie vous été débité finalement??

Merci de votre réponse!

Bonne soirée!
TU Turttle73 ·
Bonjour,

Non je n'ai pas été débité de la carte bleue pour le transfert en ferry.

You might also like