Cyclocamping de 20 jours au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Après une première expérience réussie de voyage à Vélo qui a relié Casa à Agadir ensuite Marrakesh, j'envisage Inshallah de faire le départ vers Oujda ensuite Tanger. Le parcours est de niveau difficile dans la région du moyen atlas mais dans l'ensemble faisable avec du courage :D

Ceux qui ont des conseils, des avis à partager des recommandations et veulent m'accompagner pour ce périple, seront les bienvenues. Départ prévu fin Août/début Septembre.

Hamza, jeune cyclopède de race rare :D
AL Alphadelta1 ·
Salam Hamza,

je passe juste te souhaiter bon courage pour ton prochain periple, etant debutant dans le cyclo en VTT, je peux pas t'etre utile mais qui sait peut etre qu'un jour incha allah on ferra un parcours enssemble [;)].
http://www.tifnit.com
TU Tumex ·
Inchallah alphadelta, mon départ inchallah se fait le 25 août, si tu habites quelque part sur ma route tu pourras faire quelques km avec moi si tu veux, tu es le bienvenue :p

You might also like