Czech Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
czech airlines propose des tarifs defiant toute concurrence sur la Turquie Connaissez vous cette cie ? est elle fiable? Merci
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pas a hesiter. Foncez si ce sont les moins chers. C'est une compagnie tres agreable. il sont a combien ?

Michel
SE Senmout Veteran ·
Merci beaucoup! C'est fait je viens de les prendre : marseille /istanbul en juillet 110 e. Air france les proposait à 280 .A 5 l'économie est consequente!
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
TA Tatra Globetrotter ·
110 euro AR ? 🤪

Michel
SE Senmout Veteran ·
oui AR !
AN AnitaHR Regular ·
Quitte à pleuvoir sur du mouillé, j'abonde dans le sens de Tatra. Ils sont effectivement très aimables sur CSA et vous donneront des repas moins sophistiqués qu'AF, mais servis chaud. Jamais essayé pour la Turquie, mais justement, je dois prévoir d'y aller... pas mauvaise idée. De plus, l'aéroport de Prague n'est pas bondé et la correspondance va vite.
SE Senmout Veteran ·
Merci ! cela me rassure dans mon choix!!!!

Similar discussions

You might also like