Débarquer lors d'une escale à Chicago?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
J'aimerais aller à Chicago et je magasine le prix des billets d'avions. Chicago semble être une ville dispendieuse.

Le prix du billet d'avion Montréal-Milwaukee avec une escale à Chicago est environ 200$ de moins que le prix du billet Montréal-Chicago?!?!% Pour le même numéro de vol.

Est-ce que je peux prendre un vol Montreal-Milwaukee et débarquer à Chicago avec mes bagages à main. Pour repartir, je prendrai le train jusqu'à Milwaukee.

Qu'en pensez vous?
CA Carnarvon Globetrotter ·
J'aimerais aller à Chicago et je magasine le prix des billets d'avions. Chicago semble être une ville dispendieuse.

Le prix du billet d'avion Montréal-Milwaukee avec une escale à Chicago est environ 200$ de moins que le prix du billet Montréal-Chicago?!?!% Pour le même numéro de vol.

Est-ce que je peux prendre un vol Montreal-Milwaukee et débarquer à Chicago avec mes bagages à main. Pour repartir, je prendrai le train jusqu'à Milwaukee.

Qu'en pensez vous?

Votre billet aura été annulé du fait de votre no show pour le vol Chicago-Milwaukee.
Néfer Globetrotter ·
Une autre solution serait de partir de Burlington VT où il y a plusieurs départs vers Chicago.
TL TL972 Regular ·
Wintergirl, je confirme ce que viens de dire Carnavon. Il ne faut surtout pas faire un no-show sur un vol au cours de votre voyage.
WI Wintergirl ·
Est-ce que le no-show pour Chicago-Milwaukee annule mon billet de retour MKE-YUL?

J'ai pensé à Burlington, mais je trouvais Montréal plus pratique car le trajet en auto était moins long.
CA Carnarvon Globetrotter ·
Est-ce que le no-show pour Chicago-Milwaukee annule mon billet de retour MKE-YUL? (...).

Dans quelle langue faut-il vous le dire? Yes, ja, si; yeah, yo, ouais. 🤪
WI Wintergirl ·
Est-ce que le no-show pour Chicago-Milwaukee annule mon billet de retour MKE-YUL? (...).

Dans quelle langue faut-il vous le dire? Yes, ja, si; yeah, yo, ouais. 🤪

Dit en français j'aurais compris. Tu as dit ''il ne faut pas faire un no-show''. Tu n'as pas dit ça annule le billet de retour.

Commence par bien t'exprimer dans une seule langue et garde ton air bête pour toi
CA Carnarvon Globetrotter ·
(...) Dit en français j'aurais compris. Tu as dit ''il ne faut pas faire un no-show''. Tu n'as pas dit ça annule le billet de retour.

Commence par bien t'exprimer dans une seule langue et garde ton air bête pour toi

J'ai écrit : "Votre billet aura été annulé du fait de votre no show pour le vol Chicago-Milwaukee.".

Si vous ne comprenez pas le futur antérieur, je n'y suis pour rien.🙂

P.S. De plus, TL972 avait écrit "Wintergirl, je confirme ce que viens de dire Carnavon. Il ne faut surtout pas faire un no-show sur un vol au cours de votre voyage."
IL Iledereve Globetrotter ·
Je crois que notre amis québécois ne comprends pas le mot NO-SHOW... Bon il est excusé, il habite au Canada!!

OK, je >>> 😏
Voyager, c'est ma devise...
FE Fexon Globetrotter ·
Dans quelle langue faut-il vous le dire? Yes, ja, si; yeah, yo, ouais. 🤪

😄😄😄 +1!

(Apparemment il est plus facile de poser une question sur VF plutôt que de consulter les CGV du billet en question sur le site de la compagnie aérienne...😄😄)
FE Fexon Globetrotter ·
Dit en français j'aurais compris. Tu as dit ''il ne faut pas faire un no-show''. Tu n'as pas dit ça annule le billet de retour.

Commence par bien t'exprimer dans une seule langue et garde ton air bête pour toi

Bonjour Mademoiselle, Je n'ai pas l'habitude de faire passer des utilisateurs de VF pour des "blondes" mais la première intervention du membre carvarnon stipulait "Votre billet aura été annulé du fait de votre no show pour le vol Chicago-Milwaukee" 😏😏😏 alors votre intervention citée en exergue... pardonnez-moi... vous méritez la "palme blonde" de Voyageforum! 😏😏

Bien à vous.
GR Greensnow Veteran ·
😏C’est-tu loin que tu viens? ton propos présentement ne peux pas sauver du temps. Faut apprendre à lire , ça fait du sens . En gros je capote et je préfère crisser son camp car ton propos c'est gossant et kétaine . tout ça c'est niaiseux salut pitoune c'est poche 😛Un françois le français non pur laine du Québec
GR Greensnow Veteran ·
Dit en français j'aurais compris. Tu as dit ''il ne faut pas faire un no-show''. Tu n'as pas dit ça annule le billet de retour.

Commence par bien t'exprimer dans une seule langue et garde ton air bête pour toi

Bonjour Mademoiselle, Je n'ai pas l'habitude de faire passer des utilisateurs de VF pour des "blondes" mais la première intervention du membre carvarnon stipulait "Votre billet aura été annulé du fait de votre no show pour le vol Chicago-Milwaukee" 😏😏😏 alors votre intervention citée en exergue... pardonnez-moi... vous méritez la "palme blonde" de Voyageforum! 😏😏

Bien à vous.

😉😛Gaffe car le mot Blonde= ma fiancée au pays du caribou
TL TL972 Regular ·
Salut Wintergirl,

Je vois que le fil de la discussion est un peu déroutant. As-tu eu tous les éléments que tu voulais ? Je pense que tu as compris que no-show signifie ne pas se présenter. Dis autrement, il est indispensable de se présenter à tous les vols d'un billet au dates et heures convenues. Sans quoi les vols suivants sur la réservation seront annulés... C'est pas grave si c'est le dernier vol, mais dans ton contexte, tu ne pourrais pas rentrer chez toi ! (ce qui peut être embêtant même si les US sont sympas)
GR Greensnow Veteran ·
😉Zut, Carnavon n'a pas bien expliqué la chose et Fexon en écho derrière, tu peux répéter encore 1 fois c'est confus.😏 😎tu confirmes ce jour ton propre propos du 11/07/2013 à 16h47 à wintergirl😊
TL TL972 Regular ·
Bé oui mais vous être en train de la dégoûter du forum... Vous êtes méchant 😏 !

Et oui je confirme mon propre propos que je juges très compréhensible lol.

On aura tout vu ici, des québécois qui ne comprennent pas des expressions comme no-show c'est nouveau pour moi. Avec mes préjugés de français de France, je me dis que nos amis du québec maitrisent l'anglais !
FE Fexon Globetrotter ·
😉😛Gaffe car le mot Blonde= ma fiancée au pays du caribou

😏😏😏

Similar discussions

You might also like